Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4385 du vendredi 8 octobre 2021 diffusé sur France 3. Camille est prête à piéger Jacob mais celui-ci l’a vue venir, il piège à son tour la police. Léa et Boher sont enfin d’accord sr l’appartement.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4385 du 08/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nebout PBLV

La police passe à l’action pour attraper Jacob

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 8 octobre 2021 (saison 18 épisode 4385 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/10/2021 est en ligne.




Camille et Kevin ont passé la nuit ensemble, elle le remercie pour l’amour qu’elle ressent. C’était sa première fois à Camille.
Camille décide de lui parler de Jacob après…elle veut faire l’amour une seconde fois pour être sûre qu’elle n’a pas rêvé. Kevin prend sur lui, il attend juste que Camille se réveille au petit matin. Il lui prépare un petit café.

Kevin demande à Camille d’entrer en contact avec Jacob. Camille accepte, elle est prête à ce que Jacob soit arrêté par la police.

Lola rentre de son arbre, Noé lui annonce que Kylian est en garde à vue. Lola demande à Noé de contacter Eric le pote de Blanche pour arranger les choses.

Léa fait toujours la tête pour l’appart, elle n’arrive pas à se projeter pour l’appartement. Léa estime que Boher doit se rétracter, il dit qu’il ne peut pas aux enchères.

Camille rentre à la maison, Emma se rend compte que sa petite soeur est aux anges. Camille dit qu’elle a fait l’amour avec Kevin. Emma a l’impression que tout le monde s’en fout de la disparition de Baptiste.

Kevin PBLV

Kevin est persuadé que Camille a lâché prise sur Jacob


Noé vient au commissariat pour parler à Eric des circonstances de la fête et du fait que Kylian a pété les plombs à cause de lui.

Babeth vient voir Jean Paul pour s’excuser : elle dit que Boher aurait dû refuser de les accueillir. Babeth dit que l’appart qu’il a acheté n’est pas pourri du tout.

Noe PBLV

Noé plaide la cause de Kylian auprès d’Eric


Kevin est à bout, il se lâche auprès de Nebout : il pense avoir perdu définitivement Emilie et il est même pas sûr de pouvoir sauver Baptiste. Nebout estime que ce qu’a fait Kevin est juste.

Kevin PBLV

Kevin sature de jouer la comédie auprès de Nebout


Camille donne rendez vous à Jacob à 16h au même endroit que d’habitude. Elle lui dit qu’elle doit lui parler, c’est important. Jacob estime que c’est pas prudent.

Plus belle la vie en avance épisode 4385 du 10 octobre 2021 : Eric donne un coup de pouce à Kylian




Emilie fait réagir Léa, elle doit faire un geste envers Jean Paul. Il a agi par amour. Léa débarque sur les lieux de l’appart : Boher lui montre les plans de l’archi. Boher et Léa font la paix.

Eric libère Kylian grâce à Noé. Kylian est content, Sophie n’a pas été prévenu. Betty a vu Kylian comme un bourrin qui tape sans réfléchir. Betty rappelle à Kylian qu’il n’est pas son mec et elle déteste les mecs violents.

Lea PBLV

Léa et Jean Paul enfin d’accord sur leur avenir dans ce nouvel appart


Noé avoue à Lola qu’il repense parfois à sa 1ère fois avec Iris et Lola dit que c’est pareil avec Jules. Lola se sent paumée entre Jules et Noé.

Camille se rend sur le banc où elle doit retrouver Jacob (Kevin par se cacher et rejoint Ariane, Nebout et le procureur) : Jacob débarque et la police tire… En fait ce n’est pas le vrai Jacob, il avait compris le piège… et il n’est pas venu. Au début, Camille pleure mais quand elle voit le visage elle semble rassurée.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 11 octobre 2021 avec l’épisode 4386.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.