Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4394 du jeudi 21 octobre 2021 diffusé sur France 3. Laetitia et Franck découvrent les secrets de Michel Meinard mais aussi un nouveau couple au Celeste. Sacha fait ses adieux à Luna avec le retour de Victoire. La veste d’Abdel retrouvée en sang.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4394 du 21/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Karim PBLV

L’inquiétude grandit pour Karim et Jean Paul

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 21 octobre 2021 (saison 18 épisode 4394 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/10/2021 est en ligne.


Karim vient voir Boher pour avoir des infos sur l’enquête sur Abdel. Jean Paul part interroger le responsable du péage…Karim décide de l’accompagner.
Ils rencontrent l’homme qui s’occupait de la barrière du péage : il dit que c’était un homme jeune avec une capuche (qui conduisait la camionnette) qui a pris l’embranchement vers Nîmes.
Boher et Karim roulent et finissent par trouver la fameuse camionnette abandonnée : à l’intérieur la veste d’Abdel pleine de sang.

Franck et Kalya ont un nouveau rendez vous avec Michel Meinard : le dossier est complet cette fois, il leur apprend qu’une enquête va être ouverte car il n’a pas vu de photos de tous les 2 à la maison. Meinard dit qu’il a vu peu de vêtements féminins dans son placard et ça le travaille le matelas vu sous le lit. Franck dit que c’est pour les amis de Noé.

Luna a discuté avec le directeur de la prison, il est d’accord pour que les détenues participent au festival libre du mistral.

Luna PBLV

Luna est triste de voir Sacha partir



Laetitia permet à Franck de rentrer dans la chambre de Michel Meinard pour fouiller. Il trouve le carnet où l’agent de la mairie note tout ce qu’il observe avec ses jumelles.
Laetitia a une idée pour piéger Meinard : Kalya et Franck s’embrassent sur le balcon en sachant que ce dernier les observe.
Michel PBLV

Michel Meinard est bien décidé à piéger Franck et Kalya


Victoire est rentrée, elle retrouve Sacha qui a fait beaucoup de progrès. Elle trouve ça hallucinant. Victoire remercie José et Luna…elle trouve que Sacha a vraiment changé. Tous ensemble, ils trinquent.

Plus belle la vie en avance épisode 4394 du 21 octobre 2021 : Barbara apprend la disparition d’Abdel




Barbara PBLV

Barbara soutient Alison


Alison dort sur le canapé, Barbara débarque et voit Alison en pleine déprime. Barbara lui confie que Léo lui a dit qu’elle ne venait plus au mistral. Alison avoue qu’Abdel a été enlevé et ils ont aucune nouvelle depuis vendredi. Barbara aide Alison à nettoyer la maison.
Franck PBLV

Laetitia et Franck fouillent la chambre du Celeste


Sacha quitte le Celeste, José et Luna sont émus … Ils sont tristes que Sacha n’ait plus besoin de lui, une sorte de « blind blues ».
Valentin PBLV

Le choc : Valentin sort avec Delphine

Laetitia croit avoir vu Valentin rentrer dans une chambre du Celeste : elle confirme à Franck que c’est bien lui. Ils les entendent rire… Franck et Laetitia découvrent Delphine et Valentin en train de coucher ensemble.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 22 octobre 2021 avec l’épisode 4395.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.