Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4393 du mercredi 20 octobre 2021 diffusé sur France 3. Emilie n’arrive pas à pardonner Kevin tandis que ce dernier fait son mea culpa auprès de Camille. Nisma culpabilise de l’enlèvement d’Abdel. Sacha et Luna ont résolu l’affaire de Malet.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4393 du 20/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin PBLV

Kevin est en danger…mais il ne se doute de rien

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 20 octobre 2021 (saison 18 épisode 4393 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/10/2021 est en ligne.


Sacha et Luna suivent Malet dans un lieu sombre et se retrouvent enfermés dans la pièce. Sacha veut savoir ce qu’il a fait à Amandine : Sacha dit qu’il sent le béton frais et que le corps d’Amandine est dessous. Luna éteint la lumière et ils donnent un coup à Malet qui perd connaissance.

Nisma reconnait auprès d’Abdel qu’elle connait Nacer… Elle confie à Boher que lors du mariage Abdel s’est embrouillé avec Nacer par rapport au fait qu’il voulait marier Nisma à Youssef son fils. Boher a découvert que la camionnette qui a enlevé Abdel appartient à Nacer.

Eric et Ariane viennent interroger Nacer : ils lui signalent qu’il a l’interdiction de quitter Marseille.

Camille écrit une fausse lettre de suicide à l’attention de sa mère Laetitia disant qu’il veut mourir pour arrêter de souffrir. Camille demande à Jacob de faire en sorte que Kevin n’en souffre pas.

Karim PBLV

Karim veut les dernières infos de l’enquête



Alison en veut à Nisma de ne pas avoir tout dit à la police le premier jour.
Luna PBLV

Luna et Sacha… plus qu’une complicité ?

Malet est arrêté grâce à Sacha et Luna. Ariane les félicite en leur disant que le corps de la jeune femme a été retrouvée par la police scientifique (son crâne a été fracassé et elle est morte sur le coup). Ariane s’excuse de ne pas les avoir crû.

Bilal PBLV

Bilal veut protéger sa soeur Nisma


Nebout tente de motiver Kevin d’accepter la promotion. Kevin lui rappelle qu’il a perdu la femme de sa vie et sa dignité. Nebout prône les arguments du salaire en hausse …Kevin accepte, il le fait pour sa mère.

Emilie confie à Babeth qu’elle est triste : Kevin a tout gâché. Babeth pense qu’elle devrait donner une seconde chance à Kevin.

Nacer a un gros casier judiciaire : pas de prison, juste du sursis pour avoir tabassé sa femme. Nacer a dit que la camionnette a été volée.

Camille pBLV

Camille a rédigé la fausse lettre de suicide de Kevin


Jacob est prêt à intervenir pour attaquer Kevin mais il retrouve Emilie près de la mer. Jacob ne s’assoit pas trop loin, il entend leur conversation. Kevin reconnait avoir fait du mal à tout le monde, il dit à Emilie qu’il va tout faire pour se rattraper.

Karim retrouve Alison à l’appartement, il la questionne sur la personne qui a kidnappé Abdel. Il lui demande si elle a vu la couleur de personne sur la vidéo-surveillance.

Plus belle la vie en avance épisode 4393 du 20 octobre 2021 : Sacha et Luna se sont rapprochés en l’absence de Victoire




Sacha dit à Luna « merci pour tout » … c’est elle qui lui a permis d’accepter son handicap. Il lui dit qu’elle est une amie exceptionnelle, rare …elle est comme un soeur pour lui.
Sacha reçoit un message de Victoire, elle a pris son billet d’avion…elle rentre à Marseille. Luna dit « déjà » … Sacha lui rappelle que Victoire est partie en septembre.

Kevin vient voir Camille pour lui demander pardon, il lui dit que c’est impardonnable ce qu’il a fait. Il lui dit qu’il s’en veut de l’avoir fait souffrir. Kevin dit à Camille qu’il a été touché par leurs discussions…il lui explique qu’il y a plein de fois où il a été sincère. Kevin reconnait avoir ressenti des émotions avec lui. Camille remercie Kevin de lui avoir dit tout ça.

Nacer PBLV

Nacer le responsable de l’enlèvement d’Abdel ?


Nisma et Bilal ont peur d’être placés dans une nouvelle famille d’accueil. Nisma avoue à son frère qu’elle s’est disputée avec Abdel…il est parti marcher pour se calmer et il est jamais revenu. Nisma pense que Dieu l’a puni… Bilal promet qu’il va trouver une solution. « Quoiqu’il arrive, ils resteront ensemble ».

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 21 octobre 2021 avec l’épisode 4394.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.