Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4392 du mardi 19 octobre 2021 diffusé sur France 3. Alison est perturbée par les dernières infos sur la disparition d’Abdel. Boher soupçonne Nisma de ne pas dire la vérité. Sacha et Luna continuent leur enquête sur Malet.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4392 du 19/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

L’enquête sur le kidnapping d’Abdel prend de l’ampleur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 19 octobre 2021 (saison 18 épisode 4392 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/10/2021 est en ligne.


Alison vient voir Jean Paul au commissariat, il lui explique qu’il a épluché les images de vidéo surveillance.
On voit Abdel partir en colère et un homme le kidnappe sur le parking et l’embarque dans une fourgonnette.
Boher conseille à Alison de parler de la disparition d’Abdel afin d’avoir les mains libres.

Michel demande l’aide de Laetitia pour réchauffer sa chicorée au Celeste. Il lui dit qu’il cherche un électricien Franck Ruiz qui avait refait l’électricité chez sa mère. Laetitia lui dit qu’il va se marier avec Kalya une femme qu’il a rencontré depuis 3 mois.
Ensuite, il vient faire une manucure chez Estelle au Mistral. Estelle se confie sur la belle histoire de Kalya… elle dit que Franck est un bon samaritain.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia est heureuse d’être invitée au mariage de Franck



Sacha et Luna veulent faire tomber Malet. Ils demandent la collaboration de l’ex coloc d’Amandine, Caroline pour le piéger. Luna et Sacha passent au plan B pour le stresser, ils décident d’envoyer un message via l’ordinateur d’Amandine. Ensuite, ils suivent Malet en voiture.
Nisma PBLV

Boher pense que Nisma ne dit pas tout

Ariane et Eric débarquent chez Bilal et Nisma pour récupérer les affaires personnelles d’Abdel.

Léo engueule Alison car elle a oublié d’arriver plus tôt à cause de la venue des touristes. Alison dit qu’elle a eu une urgence. Alison est saoulée, elle claque la porte.

Franck PBLV

Franck se rend compte qu’il est suspecté de mariage blanc


Franck dit à Laetitia qu’il est stressé par les démarches avec la mairie. Il l’invite à son mariage… il espère que ça va se dérouler en novembre.

Plus belle la vie en avance épisode 4392 du 19 octobre 2021 : Michel met le souk au mistral




Michel Menard débarque chez Blanche en tant qu’agent du ministère pour suspicion d’intoxication au plomb. Blanche trouve bizarre que le syndic ne l’ait pas prévenue mais elle le fait rentrer. Franck débarque et Blanche comprend qu’il vient enquêter. Blanche le traite de raciste, de gratte-papier aigri…elle le met à la porte. Blanche défend l’histoire d’amour de Franck et Kalya.

Boher PBLV

Boher a récupéré les images de surveillance


Boher débarque chez Alison, il vient parler à Nisma mais elle ne dit pas tout. Boher décide d’emmener Nisma au commissariat.

Alison avoue à Nisma et Bilal qu’elle a vu les images de vidéo-surveillance. Elle explique qu’Abdel a été enlevé. Alison est désemparée, elle pleure.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 20 octobre 2021 avec l’épisode 4393.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.