Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4391 du lundi 18 octobre 2021 diffusé sur France 3. Alison est perdue avec les ados. Franck va avoir des soucis pour le mariage avec Kalya. Camille est prête à mourir si Jacob ne s’occupe pas de Kevin.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4391 du 18/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Camille PBLV

Camille entend tout le mal que Kevin pense d’elle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 18 octobre 2021 (saison 18 épisode 4391 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/10/2021 est en ligne.


Alison a rejoint Nisma, elle ne comprend pas pourquoi Abdel a disparu surtout que son téléphone a été retrouvé dans l’herbe.
Alison est inquiète, elle fouille dans la maison pour chercher quelque chose mais rien.

Kalya a du mal à mentir à Blanche…Franck lui rappelle qu’ils font ça pour ne pas rendre Blanche complice. Franck et Kalya se rendent à la mairie pour le dernier rendez vous afin de publier les bans. Barrault décide de mettre Michel sur le dossier afin de démasquer le mariage blanc de Franck / Kalya. Il est persuadé que c’est une mascarade grotesque, il pense pouvoir les faire tomber en 2 semaines maximum.

Michel en tant qu’officiel de l’état civil dit à Franck que le n° siret du bailleur est illisible. Il lui demande de repasser pour publier les bans avec un dossier complet. Franck estime qu’il pinaille.

Emma vient voir Barbara au Marci, elle lui apprend que Cesar a quitté Marseille et qu’il est parti vivre au Canada. Barbara est dégoûtée qu’il lui ait rien dit mais au final elle pense que c’est bien ainsi…

Boher PBLV

Jean Paul va faire des recherches avec les caméras sur l’autoroute où était Boher



Alison et Nisma débarquent au commissariat pour signaler auprès de Boher la disparition d’Abdel.

Laetitia vient parler à Nebout, elle comprend pas que Kevin n’ait pas eu de promotion. Patrick dit que Kevin a refusé le statut de brigadier qu’on lui a proposé. Patrick conseille à Laetitia de lui parler car c’est quand même 200 euros par mois en plus.

Franck Ruiz PBLV

Le rendez vous à la mairie se passe mal pour Franck


Nisma annonce à sa copine Leila au lycée qu’Abdel a disparu…juste avant elle lui a dit qu’il voulait qu’il crève. Nisma dit à Leila qu’elle se sent responsable…mais Leila pense que si Dieu qu’il devait disparaître;

Babeth PBLV

Babeth reproche à son mari d’avoir sacrifié la famille pour son boulot


Camille entend la dispute de Laetitia et Kevin au Celeste. Il dit qu’il a manipulé Camille « cette pu*** de taré » pour la faire parler. Kevin explique qu’il lui a fait croire qu’il était amoureux. Kevin culpabilise, il a tout gâché avec Emilie. Camille est furax d’entendre ces paroles.

Kevin laisse un message à Emilie lui disant qu’il pense tout le temps à elle et qu’il se sent minable par rapport à ce qu’il fait.

Kevin PBLV

Kevin déprime

Babeth dit à Patrick qu’elle n’a pas besoin dans cette maison d’un héros mais juste d’un père et d’un mari.

Karim vient voir Alison pour savoir si elle a des infos. Il est inquiet…Alison a peur que ça soit un réglement de comptes.

Karim Fedala PBLV

Karim commence à s’inquiéter et se demande si Abdel s’est mis dans une sale affaire


Le fameux Michel de la mairie débarque au Celeste pour réserver de 3 à 6 jours : il voudrait une chambre qui donne sur la place. Il veut faire son ménage et ne souhaite pas que quelqu’un touche à ses affaires.

Plus belle la vie en avance épisode 4391 du 18 octobre 2021 : Camille veut se venger




Camille débarque en larmes dans la chambre de Jacob : « cette fois c’est sûr il ne m’a jamais aimé ». Elle raconte à Jacob tout ce qu’a dit Kevin sur elle. Camille explique à Jacob que Kevin doit payer, il doit mourir.
Jacob pense que s’ils tuent Kevin, ça va relancer la police. Camille insiste « tue-le sinon c’est moi qui vais mourir ». Jacob lui dit qu’il s’en occupe.
Alison PBLV

Alison est perdue avec les ados sans Abdel


Alison se sent bien seule, Nisma et Bilal ne font aucun effort. Alison propose à Bilal de l’aider pour son devoir…il lui dit qu’avec Abdel il aurait eu un 15, avec elle il n’aura pas la moyenne. Il préfère donc se débrouiller seul.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 19 octobre 2021 avec l’épisode 4392.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.