Naïma Rodric alias Lucille quitte Un si grand soleil de France 2 : son personnage ne va pas mourir mais être remplacé par l’actrice Alicia Dadoun. Explications.

Un si grand soleil

La nouvelle Lucille d’Un si grand soleil : quel avenir ? / Capture écran instagram aliciadadoun

Le départ de Naïma Rodric de la série Un si grand soleil est très soudain, en effet comme le révèle Midi Libre, elle a claqué la porte. Les raisons de son départ n’ont pas été dévoilées, c’est un départ express qui a pris de court la production d’Un si grand soleil le feuilleton de France 2.

France 2 a décidé de continuer le personnage de Lucille (journaliste et en couple avec Akim) en remplaçant l’actrice Naïma Rodric par Alicia Dadoun (actrice qu’on a pu voir dans Clem ou encore Alice Nevers).

Lucille USGS

Lucille prête à tout pour son métier de journaliste


Quel destin pour Lucille dans Un si grand soleil ? Ses intrigues vont-elles évoluer? Le personnage va-t-il continuer ? A n’en pas douter, cela va dépendre de l’accueil réservé à Alicia Dadoun qui va reprendre le rôle.

Akim USGS

Akim et Lucille un couple solide

Naïma Rodric était là depuis le début d’Un si grand soleil en 2018 : son personnage Lucille Salama travaillait au Zoo pour finir ses études d’infomatique. Lucille est la petite fille de Madji propriétaire du zoo. Elle a eu une histoire avec Eliott et a une jolie amitié avec Ludo.