Naïma Rodric alias Lucille quitte Un si grand soleil de France 2 dès le 18 janvier 2022 : son personnage ne va pas mourir mais être remplacé par l’actrice Alicia Dadoun. Explications.

Un si grand soleil

La nouvelle Lucille d’Un si grand soleil : quel avenir ? / Capture écran instagram aliciadadoun

Le départ de Naïma Rodric de la série Un si grand soleil est très soudain, en effet comme le révèle Midi Libre, elle a claqué la porte. Les raisons de son départ n’ont pas été dévoilées, c’est un départ express qui a pris de court la production d’Un si grand soleil le feuilleton de France 2.

France 2 a décidé de continuer le personnage de Lucille (journaliste et en couple avec Akim) en remplaçant l’actrice Naïma Rodric par Alicia Dadoun (actrice qu’on a pu voir dans Clem ou encore Alice Nevers).

Lucille USGS

Lucille prête à tout pour son métier de journaliste


Quel destin pour Lucille dans Un si grand soleil ? Ses intrigues vont-elles évoluer? Le personnage va-t-il continuer ? A n’en pas douter, cela va dépendre de l’accueil réservé à Alicia Dadoun qui va reprendre le rôle. Son visage va apparaître à l’écran dès le 18 janvier 2022 avec une intrigue où Lucille enquête sur Adam un dealeur que la police a du mal à arrêter. Akim va fouiller dans ses affaires et décide de se servir d’elle pour arrêter ce fameux Adam.

Akim USGS

Akim et Lucille un couple solide

Naïma Rodric était là depuis le début d’Un si grand soleil en 2018 : son personnage Lucille Salama travaillait au Zoo pour finir ses études d’infomatique. Lucille est la petite fille de Madji propriétaire du zoo. Elle a eu une histoire avec Eliott et a une jolie amitié avec Ludo.