Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4404 du jeudi 4 novembre 2021 diffusé sur France 3. Léandri est en train de prendre le dessus à Scotto. Vidal apprend la célébrité d’Adriana mais ça ne change rien à leur relation. Nisma adhère aux théories survivalistes.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4404 du 04/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mouss PBLV

Mouss au plus mal au lycée, il se confie à ses amis / PBLV en avance épisode 4404

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 4 novembre 2021 (saison 18 épisode 4404 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/11/2021 est en ligne.


Jean Paul s’est écarté le temps que Karim mette la pression physiquement à l’homme interpellé. Karim sort une arme, Boher intervient pour qu’il ne fasse pas une bêtise. L’homme est amené au commissariat.

Adriana et Romain ont passé la nuit ensemble, la complicité est de mise. Ils ne sont pas sortis de la chambre depuis 3h… Mirta était inquiète. Un peu plus tard, Laetitia et Mirta amènent le petit déjeuner avec du champagne.

Bilal n’apprécie pas que Jérémy mate sa soeur Nisma en catimini. Jérémy veut que Bilal ne se mêle pas de ses affaires. Il lui rappelle qu’il est chez lui donc il fait ce qu’il veut.

Mouss dit à Betty qu’elle ne devrait pas jouer à la provocation avec Léandri. Mouss lui rappelle qu’il lui a évité 3 jours d’exclusion. Betty dit qu’elle ne va lâcher Léandri.

Adriana PBLV

Adriana et Romain la love story du mistral



Bianca entraîne Nisma à faire exploser des antennes relais. Nisma dit à Bianca qu’elle ne sait plus ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Elle se demande si c’est pas elle le problème. Bianca est persuadée que si leurs chemins se sont croisés, c’est pas le hasard. Nisma lance l’explosion, elle est en larmes. Bianca lui dit qu’elle est fière d’elle.

Boher empêche Karim de faire une c***** / Plus belle la vie en avance épisode 4404

Mirta révèle à Vidal qu’Adriana est une des plus belles filles au monde : c’est une célébrité. Romain se sent un c**. Mirta les fait passer par une sortie de secours pour éviter les paparazzis.

Rochat et Léandri convoquent Mouss car la conversation de Mouss/ Betty a été enregistrée. Rochat prend la défense de Léandri qui se donne beaucoup de mal pour les élèves. Mouss est obligé de présenter ses excuses.

Nisma PBLV

Nisma est en train de basculer

Plus belle la vie en avance épisode 4404 du 4 novembre 2021 : Léandri humilie Mouss




Léandri, Mouss et Rochat interviennent dans le cour de soutien de Nathan : ROchat déclare que les élèves doivent le vouvoyer et que tous les petits services c’est terminé. Mouss doit aussi s’excuser devant les élèves du manque de respect envers Léandri.

Fanny dit à Barbara qu’elle n’a toujours pas de nouvelles des ados avec les Soubeyrand. Barbara dit qu’elle ne connait pas trop Bilal et Nisma…elle fait tout ça pour Abdel et Alison.

ROchat PBLV

Léandri gagne, Rochat prend sa défense / Plus belle la vie en avance épisode 4404


Mouss se confie à la coloc à Nathan et Sabrina qu’il s’est fait humilier au lycée. Sabrina dit à Mouss qu’il devrait être CPE pour aider les élèves.

En pleine nuit, Bilal réveille Nisma, il a récupéré la clé pour s’enfuir. Nisma lui dit pourquoi on ferait ça ? Bilal estime qu’ils sont en danger. Nisma est en train d’adhérer aux théories, elle pense que les Soubeyrand ne disent pas des choses trop c****. Elle se sent bien à cet endroit, elle ne veut pas partir.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 5 novembre 2021 avec l’épisode 4405.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.