Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4403 du mercredi 3 novembre 2021 diffusé sur France 3. Franck et Laetitia sont dans une situation compliquée alors que les mariages approchent. Bilal découvre un côté inquiétant d’Ambre. Abdel aurait pu s’enfuir…mais il a voulu être trop serviable.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4403 du 03/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Valentin PBLV

C’est la déprime pour Valentin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 3 novembre 2021 (saison 18 épisode 4403 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/11/2021 est en ligne.


Alison rentre de soirée complètement éméchée, elle ramène mec chez elle. Barbara les voit rentrer, elle lui dit de prendre ses responsabilités. Alison lui dit qu’Abdel est mort, il ne reviendra jamais…et elle monte à l’appartement avec le mec.

Imene fait un malaise, Abdel en profite pour récupérer la clé et se libérer…il va pour s’enfuir mais il voit qu’elle fait des convulsions et tente de l’aider. Quand elle reprend connaissance, elle oblige Abdel à remettre les menottes.

Vanessa Léandri demande à Betty d’enlever ses écouteurs dans les couloirs de l’établissement. Elle les confisque et Betty en profite pour fumer un joint pour se détendre. Betty propose à Léandri de prendre 2 taffs. En conséquence, elle demande à Betty de copier 200 fois « Je dois arrêter d’être insolente avec ma CPE ».

Meinard annonce à Kalya et Franck qu’il s’est rendu à l’évidence le mariage va pouvoir se dérouler en novembre. Il s’excuse de s’être montré si pointilleux…c’est son 1er échec en 10 ans.
En fait, Franck entend une conversation de Meinard / Barrault …où il espère que le couple va relâcher sa vigilance.

Karim PBLV

Karim et Boher continuent de faire équipe



PBLV

Les Soubeyrand découvrent qu’Alexandre est bien vivant


Nisma et Bilal partagent leur repas avec la famille Soubeyrand. Bianca annonce à Francis qu’Alexandre est vivant…il veut reprendre contact avec eux.

Boher et Karim prennent en filature le black qui a kidnappé Abdel et le capturent dans la voiture. Jean Paul n’est pas d’accord avec les méthodes de Karim.

Franck PBLV

Franck et Delphine sont amoureux


Franck prend un verre avec Valentin, il lui demande d’être là pour Delphine quand elle ne va pas bien (où elle devient une petite fille démunie qui perd pied). C’est une femme fragile.

Valentin demande à Franck s’il le trouve superficiel…il aimerait un homme profond.

La tension monte de plus en plus entre Betty et la CPE.

Plus belle la vie en avance épisode 4403 du 3 novembre 2021 : Valentin déprime




Bilal dit à Ambre qu’il n’apprécie pas comment Jérémy regarde sa soeur Nisma.

Mouss répare la machine à café, Rochat est content. Léandri débarque en demandant 3 jours d’exclusion pour Betty, estimant que Melle Solano tire la réputation de Scotto vers le bas.

Abdel PBLV

Abdel a raté sa chance


Rochat ne veut pas entendre parler d’exclusion ni de conseils de discipline. Il dit que ça démarre d’abord par un avertissement. Léandri en veut à Mouss d’avoir parlé à Rochat de ses intentions…elle lui explique qu’il va le payer.

Franck dit à Delphine que le mariage avec Kalya c’est de l’amour d’une certaine manière. Elle ne comprend pas pourquoi il fait ça.

Laetitia vient voir Valentin qui est seul en terrasse du Marci. Elle voit qu’il ne va pas très bien. Valentin dit qu’il a compris qu’on pouvait mourir de chagrin. Laetitia dit qu’elle a aimé que 2 fois dans sa vie.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 4 novembre 2021 avec l’épisode 4404.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.