Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4402 du mardi 2 novembre 2021 diffusé sur France 3. Franck et Delphine couchent ensemble. Alison tente d’oublier sa souffrance dans une boîte de nuit. Karim et Jean Paul soudés pour retrouver le responsable de l’enlèvement d’Abdel.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4402 du 02/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Leo PBLV

Nathan, Léo et Mirta n’en reviennent pas … Adriana est là

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 2 novembre 2021 (saison 18 épisode 4402 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/11/2021 est en ligne.


Karim Fedala demande à Boher d’identifier la personne à travers la photo qu’il a trouvé sur le portable de Nacer. Boher et Karim sont en planque pour attendre que l’homme sorte de chez lui.

Bianca dit à Nisma qu’il faut se préparer au pire…l’effondrement. Elle pense que c’est trop tard pour empêcher tout ça. Un générateur est disponible pour permettre de faire appel en cas de besoin à une armée (composée de gens comme eux / complotistes).

Léo, Mirta et Nathan sont surpris de voir Adriana Karembeu sur la place du mistral…ils la voient entrer dans le cabinet de Romain Vidal.
Adriana dit à Romain qu’elle a beaucoup pensé à lui, ils décident d’aller déjeuner ensemble. Ils s’installent au Marci.
Des gens viennent leur demander des selfies et des autographes. Romain ne sait toujours pas qu’elle est Adriana Karembeu.

Fanny amène Alexandre au Marci pour parler à Barbara par rapport aux ados qui ont disparus. Alexandre dit que sa famille est dangereuse …elle le pense mort. Fanny pense qu’Alexandre doit aider Barbara car Bilal a sauvé Ambre.

Abdel PBLV

Abdel est en mauvaise posture



Delphine dit à Valentin qu’avec un meilleur état d’esprit et un peu de volonté…ils peuvent y arriver. Delphine ne veut pas perdre Franck, elle tient à lui…c’est l’homme de sa vie. Elle a décidé de tenter quelque chose… Valentin accepte de rester pour la dernière tentative.

Noé voit que son père Franck ne va pas bien. Il lui parle de Delphine qu’il aime et son mariage blanc avec Kalya. Noé lui parle du poly-amour…et il lui dit que ça marche très bien avec Lola.

Alexandre PBLV

Alexandre va-t-il retrouver Nisma et Bilal ?


Delphine a appelé Franck car le robot est tombé en panne dans la maison. Elle avait peur de prendre le jus comme Valentin s’est accepté. Delphine invite Franck à prendre un café…il refuse. Delphine se met à pleurer, elle lui dit qu’elle a réalisé qu’elle l’a perdu pour toujours. Delphine dit que Franck a cette indulgence pour sa folie que Valentin n’a pas. Franck dit qu’il a toujours admiré les gens hors du cadre. Ils s’embrassent et font l’amour.
Delphine PBLV

Delphine craque et avoue ses sentiments


Romain invite Adriana à dormir au Celeste (Mirta est plus que flattée), un petit hôtel sympa. Ils s’embrassent de nouveau.

Franck dit à Laetitia que c’était une torture de ne pas dire la vérité à Delphine par rapport à Kalya. Laetitia ne comprend pas pourquoi Delphine a dit qu’elle l’aimait alors qu’elle va épouser Valentin.

Franck PBLV

Franck craque avec la détresse de Delphine

Plus belle la vie en avance épisode 4402 du 2 novembre 2021 : Abdel doit mourir




Romain PBLV

Romain et Adriana n’arrivent pas à résister


Abdel voit Imène qui prend un médicament, il lui demande si elle souffre. Imene dit que sa fille est partie car sa vie a été détruite avec la mort de son père. Abdel dit que s’il pouvait revenir en arrière il le ferait. Imene veut fêter l’anniversaire de son mari en allant le retrouver, « vendredi toi et moi on sera mort ».
Alison tente d’oublier, elle danse et boit dans un night club. Elle se fait aborder par un homme, ils s’embrassent sur la piste.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 3 novembre 2021 avec l’épisode 4403.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.