Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4401 du lundi 1er novembre 2021 diffusé sur France 3. Vanessa la CPE a décidé de se débarrasser de Betty à Scotto. Abdel comprend qui est la personne qui lui en veut. Mouss n’en peut plus des méthodes de Léandri. Pour Valentin, la reconquête de Laetitia c’est pas gagné.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4401 du 01/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Delphine PBLV

Delphine prend ses aises avec Franck

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 1er novembre 2021 (saison 18 épisode 4401 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/10/2021 est en ligne.


Abdel est prisonnier d’Imene : elle lui dit que son mari est mort.
Barbara vient chercher des photos d’Abdel chez Alison. Elle voit une lettre non ouverte concernant les ados, Alison lui dit qu’elle peut l’ouvrir. Nisma et Bilal sont convoqués car il va y avoir un réexamen du droit parental. Barbara ne comprend pas le je m’en foutisme d’Alison.

Mouss a sorti la veste (il a piqué celle de Nathan) au lycée pour Léandri et il demande aux élèves de le vouvoyer.
Delphine découvre la maison de Valentin…mais ce dernier veut arrêter la mission car Laetitia semble s’en fiche de lui. Delphine dit qu’elle va prendre les choses en main, Valentin lui donne carte blanche avec un budget illimité.

Laetitia plus belle la vie

Laetitia n’y va pas par 4 chemins avec Valentin



Valentin demande de l’aide à Laetitia pour choisir son costume de cérémonie. Il fait des essayages sans sous vêtements, Laetitia n’en revient pas.
Nathan PBLV

Nathan croit toujours en la gentillesse de Leandri


Imene demande à Abdel de s’attacher (il comprend que c’est son mari qui travaillait à l’administration pénitentiaire et il était dans le fourgon qu’il a fait exploser). Elle est prête à le tuer mais fait marche arrière.

Valentin demande à Laetitia « Qu’est ce qui a pas marché entre nous? » …elle lui dit que pour lui tout est un jeu dans la vie. Laetitia explique qu’elle a besoin de plus de profondeur dans ses relations.

Delphine PBLV

Delphine a décidé de continuer le plan


Léandri surprend Betty en train de rouler une cigarette mais comme elle n’est pas allumée, elle ne peut rien faire. Betty pense que Léandri est facile à mater.
Léandri informe Mouss qu’elle va convoquer Betty pour un conseil de discipline en vue d’une exclusion. Vanessa dit que Betty est « un fruit pourri » dont il faut se débarrasser avant qu’il contamine les autres élèves.

Plus belle la vie en avance épisode 4401 du 1er novembre 2021 : Karim avance dans l’enquête


Kalya dit à Delphine « Mon fiancé n’est pas un pouf, elle lui dit de dégager » car Meinard les observe.
Noe pBLV

Noé donne quelques pistes à Barbara où pourrait se trouver Bilal

Noé mange un gâteau au Marci, Barbara lui pose des questions sur Nisma et Bilal. Noé dit que Bilal avait rencontré une fille dont il avait eu le coup de foudre cet été lors du naufrage. Fanny entend la conversation, elle lui parle d’Ambre qui est la soeur d’Alexandre.

Abdel PBLV

Abdel est dans la mer** .. comment va-t-il s’en sortir ?


Karim Fedala débarque chez Nacer l’oncle de Nisma et regarde les photos sur son téléphone du mariage. Il y a la photo d’un black, Nacer dit qu’il ne le connait pas…il s’est peut être incrusté lors du mariage.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 2 novembre 2021 avec l’épisode 4402.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.