Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4400 du vendredi 29 octobre 2021 diffusé sur France 3. Delphine joue un jeu dangereux avec Franck…mais ça le fait craquer. Vanessa la CPE se met tous les ados à dos. Abdel n’a pas de chance, il avait réussi à fuir.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4400 du 29/10/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Delphine PBLV

Delphine embrasse Franck…et ce dernier n’arrive pas à la repousser

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 29 octobre 2021 (saison 18 épisode 4400 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/10/2021 est en ligne.


L’agression d’Abdel a été faite par le fameux black que Karim avait confronté il y a quelques jours. Abdel est conscient mais épuisé, il est à l’extérieur attaché. Il a faim et soif. Il tente de s’échapper en cassant l’attache avec une pierre. L’homme a prélevé chaque jour beaucoup de sang à Abdel. Abdel a réussi à se détacher, il tente de trouver un chemin pour être sauvé. Il voit une voiture et demande à la personne de s’arrêter…Il s’agit d’une femme, elle sort et le menace avec une arme.

Delphine PBLV

Delphine essaie les robes de mariée


Delphine vient voir Franck et Kalya pour prendre Franck pour ses essayages de robe de mariée. Elle ne lui laisse pas vraiment le choix. Franck est mal à l’aise. Valentin demande aussi à Laetitia de l’aider à trouver son costume.
Leandri PBLV

Léandri est détestée par tous les élèves


Delphine a joué l’allumeuse avec Franck…elle l’a même embrassée.
Franck avoue à Laetitia qu’il a beaucoup aimé passer du temps avec Delphine, c’était magique.
Kalya PBLV

Surprise pour Kalya, Delphine débarque par surprise à l’appart car la porte n’était pas fermée à clé


Plus belle la vie en avance épisode 4400 du 29/10/2021 : Leandri vs Mouss rien ne va plus

Franck PBLV

Franck confie ses sentiments toujours présents pour Delphine


Léandri demande à Betty de s’appeler de manière plus décente. Elle demande à Betty de changer d’attitude sinon elle va avoir de gros problèmes. Léandri demande à Mouss son nom. Léandri pense qu’elle a des problèmes de comportement…Mouss pense qu’il faut prendre en compte ses problèmes personnels.
Abdel PBLV

Abdel n’est pas sorti de la galère, loin de là


Noé dit à Betty qu’il a l’impression être dans une prison avec Léandri…elle l’a engueulé car il courait dans les couloirs. Betty dit qu’il va la rendre folle si elle la cherche.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 1er novembre 2021 avec l’épisode 4401.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.