Damidéco la nouvelle marque de Valérie Damidot avec Reworld Media : un magazine et un site internet arrivent fin novembre 2021. Ce qu’il faut savoir.

Damidot

Nouveau projet avec Valérie Damidot qui lance sa marque média Damidéco / Capture écran Youtube

Valérie Damidot animatrice de TF1 (Mon plus beau noël ou encore Les plus belles vacances) a été révélée par D&co sur M6 de 2006 à 2015. Aujourd’hui, Valérie Damidot officie sur Youtube, la chaîne déco https://www.youtube.com/c/ValerieDamidot a près de 100 000 abonnés.

Désormais, Valérie Damidot va proposer avec Damidéco un concept original et moderne. « Pour Reworld Media, cette association est la garantie de toucher un large public féminin en quête d’inspiration et d’idées déco accessibles et à la pointe des tendances grâce au savoir-faire de Valérie Damidot. »


Reworld Media a lancé récemment la plateforme « Pierrot Football Club » incarnée par l’ex-journaliste sportif de Canal+ Pierre Ménès et le magazine de Faustine Bollaert Entre nous. Les stars sont de plus en plus à la tête de magazine incarnés comme Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza, bimestriel dédié à l’immobilier et à la déco ou encore Petits plats de Laurent Mariotte ou Dr Good avec Michel Cymes.

Damidot

DamiDeco le magazine de Valérie Damidot


Stéphane Haitaian, directeur exécutif de Reworld Media se confie par rapport au lancement de Damidéco « le lancement de Damidéco vient compléter notre portefeuille de marques à succès portées par une personnalité. Valérie est connue et reconnue pour son expertise, sa franchise et son humour, des qualités qui seront au coeur de ce nouveau magazine original sur le marché de la presse de décoration ».