Coups de sang sur France 2 un téléfilm avec David Kammenos et Michèle Bernier le vendredi 3 décembre 2021. Que vaut ce polar côté critiques de la presse et des internautes ? Quelle audience en prime le vendredi soir sur France 2 ?

Coups de sang

Vos commentaire sur Coups de sang de France 2 / ©Nicolas ROBIN

France 2 diffuse la fiction Coups de sang avec en tête d’affiche Michèle Bernier et David Kammenos le vendredi 3 décembre 2021. Dans le reste du casting, on retrouve aussi Murielle Huet des Aunay, Alexandra Roth, Mathias Mlekuz,Sophie Mounicot ou encore Maël Cordier.

Synopsis de Coups de sang : Une jeune fille de 20 ans Justine Delgado est retrouvée morte sur un chemin forestier. Elle est décédée suite à une hémorragie car elle a été rouée de coups. Tout semble accusé l’ami d’enfance de la jeune fille Ryan Kowalsky.


François Delgado est policier au SRPJ de Lyon, il est le père de Justine. Il est persuadé que Ryan est le meurtrier tandis que Mireille la mère pense qu’il est innocent.

Coups de sang

David Kammenos et Michèle Bernier duo d’excellence sur France 2 / ©Nicolas ROBIN


Cette affaire va être l’occasion de régler des vieux comptes familiaux entre Mireille mère militante de gauche radicale et le père François qui est peu sensible aux thématiques sociales.

Les critiques de la presse et internautes pour Coups de sang de France 2

Télé Star attribue TT à la fiction où la tension est palpable et les acteurs s’en sortent avec les honneurs.
2 étoiles pour TV Grandes Chaînes : « malgré des maladresses, un drame poignant, sombre et bien joué ».
77 pour Télé 7 jours pour ce téléfilm à l’ambiance pesante et sombre. « Dans un rôle difficile, Michèle Bernier confrontée à David Kammenos s’en sort très bien, démontrant si besoin est, qu’elle est aussi douée pour le drame que pour la comédie. Télé Cable Sat donne 2 étoiles estimant que « l’intrigue policière n’est qu’un beau prétexte pour explorer, avec dureté, intransigeance et justesse les relations parents-enfants ». Le parisien donne 1,5 étoile sur 5 estimant qu’on a un drame familial agaçant.
@fabiebar55 a écrit : « Coups de sang.. Ma mimi est excellente . Film très dur.. Très humain.. Très touchant très émouvant.. J’ai Bcp pleuré. Très beau.. Bravo.. A voir absolument bravo pour le rôle du fils également »
@Ceylan5549506 a écrit « Je viens de voir aussi #Coupsdesang  » , un immense bravo à @Bernier_Michele qui est magnifique dans ce téléfilm, j’etais moi aussi en larmes à la fin de la scène finale bouleversante entre Michèle et son fils »

Audience Coups de sang (France 2) le 3 décembre 2021 : 4,98 millions de téléspectateurs et 24,2% de pda