Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 786 du jeudi 2 décembre 2021 sur France 2. Ludo se rend à la police pour parler de la mort d’Ariane. Berthier retire la plainte contre Elisabeth Bastide et se donne une nouvelle chance avec Marion. Elisabeth sous pression de tous les côtés.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Noemie USGS

Noémie atterrée par les mauvaises nouvelles

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 786 en diffusion sur France 2 le jeudi 2 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 785 est en ligne.


Ludo découvre Ariane qui s’est taillée les veines dans son bain…il décide de prendre la fuite mais oublie son vélo sur place.
Ludo débarque chez Lucille pour lui dire qu’Ariane est morte. Lucille appelle le SAMU au cas où. Elle amène Ludo au commissariat : c’est Elise qui recueille la déposition.

Hugo le légiste confie que la victime est morte d’une hémorragie externe. Il penche pour un suicide…en tout cas ça y ressemble. Yann retrouve la lettre de chantage qui lui demande 2000 euros.

Elisabeth demande à Arthur de ne pas se mêler de son histoire avec Alain. Arthur veut essayer de calmer le jeu. Elisabeth en a marre des gamineries d’Alain, elle le laisse bouder. Arthur trouve que le comportement d’Alain et Elisabeth c’est du gâchis.

Enrich USGS

Enric soutient Berthier jusqu’au bout / Un si grand soleil en avance du 2 décembre



Myriam fait patienter un client à L.Cosmétiques car Elisabeth n’est pas venue. Il finit par partir. Elle déprime autour de la piscine. Elisabeth arrive en retard, elle dit qu’elle a oublié son rendez vous. Elisabeth fait la morale à Myriam de ne pas avoir réussi à retenir le client.
Alix USGS

Alix prête à piéger Bertrand son ex mari


Alix confie à Claudine qu’elle est persuadée que c’est Bertrand le maître chanteur…elle va essayer d’en être sûre.
Lucille USGS

Lucille la confidente n°1 de Ludo

Berthier et Florent débarquent dans le bureau de Manu pour retirer la plainte contre Elisabeth Bastide.

Elisabeth USGS

Elisabeth en veut toujours à Guilhem


Alix appelle Bertrand d’avoir été un peu sur la défensive ces derniers temps : elle pense que ça serait bien qu’ils aient des relations moins conflictuelles. Alix propose un dîner, Bertrand accepte à son retour de vacances.

Un si grand soleil en avance épisode 786 : Noémie apprend la mort d’Ariane




Berthier retrouve Marion à la maison : il lui dit qu’à l’hôpital il a eu un déclic…il a envie qu’ils recommencent tout à zéro en laissant le passé derrière eux. A ce moment-là, Enric débarque : il ne comprend pas pourquoi Elisabeth s’en sorte. Berthier lui explique qu’il avait des problèmes de couple aussi. Enric lui dit qu’il est là s’il a besoin de parler.

Guilhem annonce à Elisabeth que la plainte de Berthier a été retirée…elle ne sera pas accusée de harcèlement. Elisabeth en veut toujours à Guilhem de ne pas l’avoir écoutée.

Berthier USGS

Marion et Berthier veulent effacer le passé


Yann et Elise débarquent à la ferme de Noémie pour lui annoncer que sa mère Ariane est morte. Ils lui révèlent qu’Ariane était une cliente de Ludo. C’est le double choc pour Noémie.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 787 du vendredi 3 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.