Avis et critiques Entre vents et marées (France 3) : Muriel Robin, Corinne Masiero …
4 (80%) 8 votes

Entre vents et marées sur France 3 le téléfilm avec Muriel Robin et Nicole Garcia le jeudi 21 juin 2018 : une vrai saga en 2 parties. Retrouvez les avis et commentaires sur ce téléfilm. Quelle audience France 3 ?

Avis et commentaires sur Entre vents et marées de France 3 avec Muriel Robin / Photo : Philippe Leroux - Passionfilms 2014

Avis et commentaires sur Entre vents et marées de France 3 avec Muriel Robin / Photo : Philippe Leroux – Passionfilms

Dans Entre vents et marées su France 3 diffusé le 21 juin 2018 , on retrouve Corinne Masiero qui joue le rôle du capitaine Marteau qui va enquêter sur la mort d’un châtelain…avec en fond un projet immobilier et des secrets de famille.

L’actrice confie dans Le Parisien « J’adore les personnages décalés car ils ne sont pas lisses. Là tu peux sortir du moule et surprendre ». L’épouse de la victime est Joséphine interprétée par Nicole Garcia tandis que Muriel Robin joue Cécile Prigent une des leaders de la manifestation contre la construction d’une marina sur le port.


Audience Entre vents et marées du 21 juin 2018 (France 3) : à suivre (en concurrence avec La fête de la musique 2018 à Nice de France 2)

Les critiques sur la fiction Entre vents et marées de France 3 :
Télé 7 jours donne son avis sur le téléfilm Entre vents et marées de Josée Dayan : « Secrets, trahisons, morts suspectes… cette mini-série réunit les ingrédients d’une saga familiale à succès. Malgré un casting prestigieux Nicole Garcia, Muriel Robin, Jacques Spiesser et l’excellente Corinne Masiero, l’histoire manque d’intensité. On a bien du mal à mordre à l’hameçon ». Télé Loisirs juste que cette saga tient en haleine jusqu’à la fin et la distribution est exceptionnelle.