Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4431 du lundi 13 décembre 2021 diffusé sur France 3. Baptiste le héros du mistral en ayant sauvé la copine de Josiane. Estelle est attirée par Benjamin mais tente de résister. Francesco va faire évoluer son food truck.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4431 du 13/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher et Lucie …nouvelle organisation avec l’arrivée d’Aurore

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 13 décembre 2021 épisode 4431 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/12/2021 est en ligne.



Suite à la fuite de gaz, le Celeste a explosé…mais ensuite un incendie se déclare et Bahia est toujours à l’intérieur. Les mistraliens attendent les pompiers mais Baptiste apprenant que Bahia est coincée, il prend son courage à deux mains pour aller la sauver.
Bahia est sauvée, elle respire.

Le lendemain, Mirta et Luna reviennent sur les lieux du Celeste détruit…et Mirta est triste, elle a l’impression que toute sa vie est partie en fumée. Luna pense que cet incendie signifie la possibilité de démarrer autre chose.

Baptiste PBLV

Baptiste n’a pas écouté ses peurs, il a foncé pour Bahia / Plus belle la vie en avance épisode 4431


Les dégâts au food truck de Francesco sont très importants, il a été pillé. Francesco doit racheter tous les équipements culinaires mais il n’a pas les sous. Sylvia propose à Francesco de raconter son histoire à la TV afin de récolter des dons…qui pourraient financer la rénovation du food truck. Estelle essaie d’éviter de rester seule avec Benjamin pour éviter de craquer. Estelle se confie à Fanny sur le fait qu’elle a trompé Francesco pendant le black out…et avoue être attiré par Benjamin. Fanny pense qu’Estelle devrait trouver une excuse pour mettre fin au plus vite à cette colocation.
Mirta PBLV

Baptiste prend soin de Mirta & co au mistral / PBLV en avance du 13 décembre 2021


Baptiste s’est comporté en héros, il a eu beaucoup de chance…il s’en sort qu’avec une légère blessure. Gabriel pense que Baptiste devrait devenir pompier professionnel, c’est un métier parfait qui lui conviendrait, lui qui cherche à aider les autres. Baptiste décide d’y réfléchir, Gabriel est même prêt à l’aider pour la théorie du concours.

Benjamin et Estelle se croisent dans la rue. Benjamin dit à Estelle qu’il ne fait que penser à elle. Estelle lui répond qu’elle n’a couché avec lui que par vengeance. Benjamin n’y croit pas.

Plus belle la vie en avance épisode 4431 du 13 décembre 2021 : Sylvia nouvelle associée de Francesco ?



Sylvia a vendu la fameuse bague « familiale », elle donne le chèque de 8900 euros à Francesco afin qu’il puisse faire des réparations sur food truck. Francesco hésite à accepter…mais il finit par dire oui à condition que Sylvia vienne bosser avec lui.
Baptiste PBLV

Baptiste bientôt pompier ?


Lucie est de retour de chez ses grands parents, elle découvre la chambre de sa petite soeur. Elle a décidé de donner ses anciens jouets à Aurore. Au programme du rose, de la dînette et des licornes. Mais Léa pense qu’il ne faut pas genré la chambre comme le marketing l’impose. Boher propose à Lucie de donner un seul objet à sa soeur et que ses anciens jouets elle les garde comme souvenir. Lucie décide de donner à Aurore la veilleuse licorne.

La petite Aurore se remet très rapidement de son opération. Romain est formel, elle n’aura pas de séquelles. Léa félicite Vidal pour son opération et juge qu’il est un très bon chirurgien. Babeth et Patrick découvrent leur petite fille. Babeth a hâte d’accoucher.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 14 décembre 2021 avec l’épisode 4432.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.