Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4434 du jeudi 16 décembre 2021 diffusé sur France 3. Bastien et Luna se retrouvent 20 ans après… Mirta n’arrive pas à accepter la décision de Luna.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4434 du 16/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Luna succombe à la tentation

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 16 décembre 2021 épisode 4434 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/12/2021 est en ligne.


Luna retrouve Bastien Castel 20 ans après…dans une chambre du Celeste brûlée. Bastien lui dit qu’elle n’a pas changé. Luna doit aller voir un rendez vous.

Roland a préparé un bon petit déjeuner pour Lola et Kylian. Il pense que Kylian va faire ses devoirs quand il va partir avec Lola.

Lucie est saoulée, elle peut rien faire avec Aurore : Boher et Léa ne font que lui dire de faire attention. Lucie boude, Boher lui rappelle qu’un bébé c’est très fragile. Léa et Jean Paul décident d’apprendre à Lucie à s’occuper d’Aurore.

Luna annonce à Mirta et Carmen que Barrault / Vitreuil sont intéressés par l’hôtel. Mirta est dégoûtée, toute sa vie s’effondre.

Lola PBLV

Lola a tenté de duper Roland / PBLV en avance épisode 4434



Mirta demande à Roland de se renseigner sur le projet de Barrault et Vitreuil : ils ont décidé d’en faire des bureaux. Mirta veut que Léo et Roland réussissent à convaincre Luna de changer d’avis.
Yolande PBLV

Yolande se moque de sa fille / Plus belle la vie en avance du 16 décembre 2021


Léo et Roland décident de venir voir Luna chez Carmen en lui disant que Barrault va dénaturer le quartier. Luna a compris que c’est Mirta qui les envoie.

Pendant que Lola est à la pêche avec Roland, Noé et Kylian préparent la soirée. Kylian ne pense qu’à revoir Betty…Noé lui conseille d’être cool et distant. Kylian a l’intérêt que Betty le provoque, il est prêt à exploser.

Mirta PBLV

Mirta cherche des soutiens


Yolande se moque de la fausse alerte de Babeth, c’est la 2nde en une semaine. Alors qu’elle sort de la voiture, elle dit que ses contractions s’accélèrent. Babeth vient revoir Riva…elle lui dit qu’elle n’en peut plus…elle veut accoucher. Patrick envoie un SMS à Léa (SOS ta mère est ingérable). Luna force Riva à l’hospitaliser. Babeth a peur de l’accouchement, elle a peur que ça soit comme Emilie. Léa réussit à convaincre Babeth de sortir de l’hôpital pour assister à la cérémonie de Jean-Paul.
Boher PBLV

Boher tente de ménager Lucie

Plus belle la vie en avance du 16 décembre 2021 (épisode 4434) : Babeth ne rêve que d’accoucher




Lea PBLV

Léa trouve les mots pour rassurer Babeth


Bastien demande à Luna de venir dans un lieu qui leur rappelle des souvenirs. Luna lui explique qu’elle donne des cours de théâtre en prison. Ils faisaient du théâtre ensemble.
Bastien dit à Luna qu’il est devenu ébéniste. Luna dit qu’elle est célibataire, ils s’embrassent …

Lola a été malade sur le bateau de la pêche, elle rentre plus tôt que prévu avec Roland. Lola n’arrive pas à le retenir. Roland débarque, il dit que la fête est finie…tout le monde doit partir. Betty dit ciao les opprimés (à l’égard de Noé, Lola et Kylian). Kylian dit à Roland en montant à l’étage « merci vieux con ».
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 17 décembre 2021 avec l’épisode 4435.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.