Theo Bommel le retour dans Plus belle la vie dès le mois de mars 2022 sur France 3: l’acteur Jules Fabre fait son comeback dans le feuilleton quotidien. Quel scénario après plusieurs mois d’absence ?

Theo Plus belle la vie

Theo Bommel stop ou encore dans Plus Belle la vie ?

Jules Fabre a intégré le feuilleton Plus belle la vie sur France 3 avec le rôle de Théo Bommel en 2017. Jules Fabre est le fils des acteurs Alexandre Fabre et de l’actrice Marie Réache qui jouent Babeth Nebout et Charles Frémont dans la série.

Théo Bommel était un personnage important de la série, il était arrivé avec son père Clément qui a eu une histoire d’amour avec Coralie Blain. Theo avait une soeur Clara qui était transgenre et qui s’est fait appeler Antoine. L’ex-femme de Clément, Delphine Bommel est la seule présente encore dans Plus Belle La vie. Elle vit une love story avec Franck. Plus de nouvelles depuis plusieurs mois de Coralie et Theo.

Plus belle la vie

Theo et Antoine dans Plus belle la vie / Capture écran


Marie Réache la maman de Jules Fabre s’est confié sur le retour de Theo Bommel dans la série PBLV dans une interview à Télé Loisirs : elle espère qu’il « reviendra un jour mais pour l’instant elle n’en a aucune idée ca rrien n’est vraiment acté. Elle poursuit  » Je sais que lui, ça lui ferait extrêmement plaisir de revenir. Il a fait beaucoup de théâtre depuis deux ans qu’il a arrêté Plus belle la vie. En ce moment il est au théâtre de La Pépinière à Paris avec Allons Enfants, c’est un spectacle musical, théâtral, ça chante, ça danse…, ça vaut le détour. »

Mise à jour : Jules Fabre reprend le tournage de Plus belle la vie le jeudi 13 janvier 2022 comme il a annoncé sur son compte Facebook…il devrait apparaître à l’écran à compter du mardi 2 mars 2022 sur France. Théo Bommel is back. Va-t-il revenir avec ou sans Coralie ?