Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4453 du mercredi 12 janvier 2022 diffusé sur France 3. C’est la guerre entre Thomas et François…Roland tente de calmer les choses. Luna accepte de collaborer avec la police pour savoir la vérité sur la disparition d’Elodie.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4453 du 12/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Rochat PBLV

Rochat est content, Mouss a accepté le poste de CPE

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 12 janvier 2022 épisode 4453 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/01/2022 est en ligne.


Luna accepte de coopérer avec la police : Ariane et Boher lui parlent de Philippe Talbot qui est à Marseille. Boher veut que Luna aille à la rencontre de Talbot avec Castel.

Mouss a désormais son bureau au lycée : il a une plaque sur sa porte. Mouss est ému. Rochat lui dit qu’il peut décorer son bureau comme il veut.
Bilal est le premier élève à débarquer chez Mouss : il s’est encore fait virer du cours de français.

François annonce à Kylian et Lola qu’il a désormais une caisse électronique. Les ados Corcel disent qu’ils sont en grève le temps que François respecte la convention collective de la restauration collective. François comprend que c’est Thomas qui est la cause de ce problème. Il part vérifier si Fanny est bien payée en fonction.

Kylian PBLV

Les ados Corcel en grève / Plus belle la vie en avance du mercredi 12 janvier 2022



Fanny PBLV

François tente de créer des problèmes entre Fanny et Thomas /PBLV en avance épisode 4453


Bastien continue les travaux au Celeste : Luna débarque, elle lui dit qu’elle veut l’aider. Luna dit qu’elle a retrouvé Philippe Talbot et elle a même son adresse.
Philippe invite Luna et Castel à rentrer chez lui : il est tout content de voir Bastien. Philippe demande à Bastien comment vont ses enfants. Bastien agresse Talbot en lui demandant où est sa femme. Bastien sort un couteau et lui demande son téléphone. Luna tente de calmer le jeu.
Bilal PBLV

Bilal est le premier élève que Mouss aide en tant que CPE

Plus belle la vie en avance du 12 janvier 2022 épisode 4453 : Bastien qui est-il vraiment?



Roland PBLV

Roland donne des conseils pour le mistral


Bilal décide de parler à Blanche après le cours…il s’excuse pour son comportement. Il reconnait même avoir mis des boules puantes dans le bureau il y a 1 an.
Blanche dit à Mouss qu’elle ne demande pas mieux que d’être plus indulgente avec Bilal…mais ça va dépendre de son attitude.
Blanche PBLV

Blanche accepte de faire un effort avec Bilal


Jules, Betty & co… arrivent au mistral pour prendre des boissons…mais comme Kylian et Lola sont absents, ils préfèrent partir. Betty dit que sans les ados Corcel, c’est tout pété le bar.
Bastien PBLV

Bastien utilise les méthodes fortes


Roland et François se baladent dans les rues de Marseille. Roland a épluché les comptes : depuis que Kylian et Lola sont arrivés, il y a plus de monde au bar. Roland pense qu’il faut que François doit se débrouiller pour que Kylian et Lola reviennent …mais Roland lui rappelle qu’il doit respecter leurs études.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 13 janvier 2022 avec l’épisode 4454.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.