Qui est Laurent le nouveau maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1 ? Laurent a déjà ses fans dans les téléspectateurs du jeu animé par Jean Luc Reichmann. Quand Laurent est éliminé des 12 coups de midi ?

12 coups de midi

Laurent maître de midi : vous aimez ?

Jean-Luc Reichmann a le nouveau maître de midi dans le jeu quotidien Les 12 coups de midi : après le record de Bruno, place à Laurent le prof de philo de Peissac qui déjà s’est fait remarquer.

Laurent des 12 coups de midi c’est qui ? Il s’appelle Laurent Ducourneau selon LeResistant, il a 46 ans et travaille comme professeur de philosophie au lycée Max-Linder à Libourne.


Il a réussi à gagner sa première étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi le 18 janvier. Les gains s’enchaînent pour Laurent qui au mercredi 2 février 2022 détient 129 611 euros de cagnotte (avec 7 coups de maître).

La complicité entre Jean Luc Reichmann et Laurent est de mise avant les tournages des 12 coups de midi.

12 coups de midi

Tournage de Laurent et Reichmann sur TF1 / Capture écran

Le 4 mars 2022, Laurent entre au classement des maîtres de midi en étant n°19 …sa cagnotte dépasse désormais 204 000 euros avec 13 coups de maître à son actif.

Laurent va-t-il aller encore loin dans l’aventure du jeu des 12 coups de midi ? Va-t-il être éliminé bientôt ? Aucune date d’élimination de Laurent n’est connue à ce jour par rapport aux dates d’enregistrements.

12 coups de midi

Reichmann adresse un message à Laurent éliminé « Laurent…
après 72 participations à nos côtés vous nous quittez.
Merci Laurent 🙏
Merci pour votre gentillesse, pour les valeurs que vous offrez à vos élèves, pour votre pétillant et votre éternelle adolescence 👍🤩
Surtout continuez à enseigner dans la joie 🤩 , la passion ❤️‍🔥 et la conviction 👏 et merci encore de votre bienveillance envers toutes nos équipes 👍
⚡️Coup de tonnerre aux #les12coupsdeMidi
notre Prof de Philo a perdu aujourd’hui « 

Beau parcours pour Laurent qui a raflé 3 étoiles, qui finit n°15 des maître de midi avec une cagnotte de 310 697 euros.