Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4465 du vendredi 28 janvier 2022 diffusé sur France 3. Boher et Revel tiennent parole, ELodie est libérée et sans poursuite. Mouss fait confiance à Betty et il n’aurait pas dû. Mirta découvre son ancien Celeste autrement.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4465 du 28/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Elodie PBLV

Elodie est libérée, elle va pouvoir retrouver Bastien et les enfants

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 28 janvier 2022 épisode 4465 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/01/2022 est en ligne.


C’est l’inauguration du nouvel hôtel de Bastien, les ados Castel doivent gérer les invités. Bastien et Luna partent avec Boher et Revel pour la fameuse libération d’Elodie.

Le foyer est en sale état, Rochat montre le lieu à Mouss. Il avoue qu’il s’est fait dépasser par les élèves. Mouss veut choisir un élève qu’il va tenter de responsabiliser pour gérer les autres élèves.
Mouss veut nommer Betty responsable du foyer. Elle ne se voit pas donner d’ordres aux élèves. Mais Mouss lui dit qu’il va tout faire pour obtenir du budget pour qu’elle puisse organiser le foyer comme elle le souhaite.
Betty annonce à Kylian, Noé et Bilal qu’elle concocte une super fête au foyer.
Betty fait croire à Mouss qu’ils vont faire une bibliothèque participative et que des cours de yoga vont être organisés.

Hugo PBLV

Hugo et Sunalee gèrent l’inauguration / PBLV en avance épisode 4465 du 28/01/2022


Hugo et Sunalee lance le décompte pour découvrir le nom du nouvel hôtel : Le Zéphyr. Les habitants du mistral visitent l’hôtel.

Betty PBLV

Betty accepte le deal de Mouss mais ne le respecte pas


L’hôtel a fait un partenariat avec le mistral pour le petit déjeuner. Mirta est émue de découvrir son hôtel autrement : une page se tourne en beauté. Mirta est heureuse que Luna leur ait vendu l’hôtel.
Thomas PBLV

Thomas et Babeth aiment beaucoup le nouvel hôtel

Mirta PBLV

Mirta est emballée par la déco

Plus belle la vie en avance épisode 4465 du 28 janvier 2022 : Le Zéphyr est né sur la place du mistral




Elodie est contrainte de passer du temps avec Juan. Il la gifle violemment quand elle refuse un verre. Le soir venu, une opération de police intervient et Juan est arrêté. ELodie échappe au viol, Boher la réconforte.
Zephyr plus belle la vie

Exit le Celeste, place au Zéphyr comme hôtel dans PBLV

Mouss est de bonne humeur, il dit à Nathan qu’il a trouvé la solution pour gérer les élèves : la confiance et l’implication. Pendant ce temps, au lycée c’est la méga fête.

Noe PBLV

Les garçons sont dans la confidence Betty, ils nettoient…mais fiesta prévue !


Bastien rentre à l’hôtel pour retrouver les enfants : il leur annonce qu’Elodie est là…et vivante. Elodie les rejoint.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 31 janvier 2022 avec l’épisode 4466.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.