Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4464 du jeudi 27 janvier 2022 diffusé sur France 3. Elodie a une chance de ressortir libre suite au deal de Bastien avec Revel. Mouss n’a aucune autorité auprès des élèves tandis que Thomas et Gabriel prennent une grande décision.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4464 du 27/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kylian PBLV

Nouvelle vie pour les ados Corcel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 27 janvier 2022 épisode 4464 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/01/2022 est en ligne.


Boher et Ariane vont voir avec le procureur s’il accepte qu’aucune charge ne soit retenue contre Elodie en échange du réseau d’Herrera. Revel accepte, une opération est montée pour arrêter les narco-trafiquants.

Thomas demande à Gabriel s’il a réfléchi pour Kylian et Lola. Il est persuadé qu’avec des ados à la maison ils vont revivre.

Rochat refait la morale à Mouss, il doit prendre ses distances avec les élèves. Rochat va être vigilant sur sa capacité à maintenir l’ordre, il estime que les élèves ont besoin d’une personne qui encadre leur vie scolaire. Mouss est sûr de sa méthode car il respecte les élèves.
Et ça commence par Betty, Mouss ne veut pas lui faire de mot d’excuse pour son retard. Betty fait devant Mouss un faux mot de sa mère et elle utilise le tampon du lycée. Betty appelle Mouss « Mr Léandri ».

Leo PBLV

Tout le monde est prêt pour l’ouverture du nouvel hôtel



Et ensuite, Mouss doit intervenir suite à des débordements au foyer, il demande de baisser le volume car les élèves ont cours dans une salle à côté. Mouss n’y arrive pas, c’est Blanche qui débarque et les fait taire en 2 secondes.
Gabriel PBLV

Nouvelle jeunesse pour Gabriel et Thomas dans l’épisode PBLV 4464


Thomas s’assoit à la table de Lola, Noé et Kylian…pour lui dire qu’il aimerait s’occuper d’eux avec Gabriel. Lola et Kylian sont heureux, François approuve la décision.
Roland PBLV

Roland va voir Sophie à Paris, nouveau départ dans Plus belle la vie pour quelque temps sans doute


Roland part faire une négociation avec Sophie pour qu’elle accepte de laisser Kylian et Lola avec Gabriel et Thomas.

Plus belle la vie en avance épisode 4464 du 27 janvier 2022 : Mouss en pleine galère au lycée




Mouss joue au jeu vidéo avec Nathan à la coloc…il n’a pas la tête à ça. Il demande à Nathan comment il a fait pour se faire respecter… Nathan a fini par être un vrai méchant (interro surprise, convocation des parents..).
Bastien PBLV

Le deal de la dernière chance pour Elodie


C’est le moment de l’inauguration du nouvel hôtel sur la place du mistral : 8 lettres et 3 syllabes pour le nouveau nom.
Elodie PBLV

Elodie face à Juan le narco-trafiquant

Revel a obtenu un statut de repenti…mais si l’opération échoue pour capturer Juan, ce deal sera caduc.

Elodie retrouve Juan, il lui dit qu’elle lui a beaucoup manqué. ELodie est mal à l’aise, elle tremble.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 28 janvier 2022 avec l’épisode 4465.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.