Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4463 du mercredi 26 janvier 2022 diffusé sur France 3. Abdel est à côté de ses pompes depuis le départ d’Alison, il craque à l’auto-école devant Ophélie. Thomas n’a pas envie de lâcher les ados Corcel.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4463 du 26/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Bastien PBLV

Bastien veut libérer Elodie des griffes d’Herrera

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 26 janvier 2022 épisode 4463 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/01/2022 est en ligne.


Bastien et Luna sont devant la maison d’Herrera, Bastien est déterminé à libérer Elodie. Il saute dans le jardin en escaladant la clôture pour parler à Elodie (Luna reste dehors et klaxonne pour qu’Herrera sorte de la maison).
Plus tard, Bastien dit à Luna qu’il ne sait pas quoi faire pour sortir Elodie de ce narco-trafiquant.

Roland a appelé Sophie, elle a rencontré quelqu’un près de Paris et il a une maison avec jardin. François pense que la bonne solution c’est que les ados rejoignent leur mère.

Thomas pense qu’il faut penser aux enfants, Sophie a le chic pour s’entourer de mecs à problèmes.

Abdel est une nouvelle fois à l’ouest face à Revel pour défendre une affaire. Revel met le client d’Abdel en détention provisoire le temps qu’Abdel retrouve son dossier et ses esprits.

Luna PBLV

Luna prête à tout pour aider Bastien et ses enfants / PBLV en avance épisode 4463


Lola et Noé sont tristes d’être séparés par la distance. Noé a peur de perdre Lola.
Kylian est dégoûté de partir en banlieue parisienne, ça le saoule par rapport à Betty.
Revel PBLV

Revel se rend compte qu’Abdel est encore une fois à côté de la plaque



Abdel doit emmener Nisma à son entraînement mais il est débordé par plein de coups de fil boulot. Ensuite, il débarque à l’auto-école 30min en retard pour sa leçon de code…et il fond en larmes. Abdel est à bout. Ophélie dit à Abdel qu’elle est touchée par sa tristesse.
Ophélie PBLV

Ophélie remonte le moral à Abdel dans l’épisode du jour de Plus belle la vie


L’inauguration de l’hôtel est prévue demain…et le nom de l’établissement sera dévoilée à ce moment-là.

Sunalee PBLV

Sunalee pleure sa mère, elle lui manque

Plus belle la vie en avance épisode 4463 du 26 janvier 2022 : Abdel craque auprès d’Ophélie




Sophie vient chercher Lola et Kylian la semaine prochaine. Kylian ne veut pas y aller tout comme Lola. Kylian interpelle Thomas en lui disant qu’il lui avait promis qu’il serait là pour lui…Tout ça fait réfléchir Thomas.
Gabriel propose à Thomas des vacances all inclusive en Corse pour se changer les idées. Thomas est partagé, il dit qu’il pense à Kylian et Lola.
Bastien PBLV

Bastien propose un deal à la police pour sauver Elodie


Abdel retrouve Karim et Bilal au resto : ils débriefent sur Ophélie qui est pro et gentille. Ils révisent le code tous les 3 ensemble.

Bastien et Luna débarquent au commissariat : il révèle à Boher et Ariane qu’Elodie est vivante…il ne veut pas qu’elle soit arrêtée pour trafic de drogue. Bastien propose un deal.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 27 janvier 2022 avec l’épisode 4464.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.