Les marseillais aux Mexique à compter du lundi 21 février 2022 sur W9 en access prime time, 10 ans après le début de leurs aventures…les Marseillais sont de retour avec les indétrônables Julien et Paga. Ce qu’il faut savoir sur les nouveautés des marseillais au Mexique.

LMAM

Vos commentaires sur les marseillais au Mexique / © Nicolas BETS/W9

W9 programme Les Marseillais au Mexique du lundi au vendredi dès le 21 février 2022 à 18H50. Les marseillais sont une série réalité à succès qui existe depuis 10 ans…à la clé 575 épisodes et 12 pays visités.

Les candidats s’envolent pour le Mexique, ils vont devoir relever des challenges professionnels avec leur bookeuse Alejandra. Cette année, les Marseillais vont intégrer 4 comédiens complices Antony (son but agacer Julien à qui il veut prendre la place du chef), Esteban (sa mission est de se faire passer pour l’ex encore amoureux de Giuseppa), Alejandra (elle va jouer le rôle d’une bookeuse diva, excentrique qui craque pour Benjamin) et Ileana (elle a pour rôle d’être une fan absolue et inquiétante de Maeva).

Les candidats au casting Les marseillais au Mexique


Maeva (célibataire, elle veut redevenir l’amie de Greg)
Greg (célibataire, son amitié avec Paga est fragile)
Julien (il veut resserrer les liens entre les membre de sa famille les marseillais)
Paga (très amoureux de Giuseppa et il a son meilleur ami Cedric dans l’aventure)
Maddy (amoureuse de Benji)
Benji (en couple avec Maddy, il est considéré comme le grand frère des marseillais. Tension avec Maeva)
Manon vient épauler son mari Julien.
Oceane, elle compte trouver l’amour mais difficile de faire confiance en un homme.

Les nouveaux candidats de la saison 2022 des Marseillais sur
W9

10 candidats débarquent dans les aventures des Marseillais au Mexique avec Ambre qui est l’ex de Greg (aussi adorable que peste), Cédric le meilleur ami de Paga depuis son enfance (un vrai sensible qui craque pour Océane), Dylan est sportif et déterminé mais aussi Cynthia une jeune fille sexy et explosive qui va chambouler Greg.
Sont aussi de la partie Charlotte une candidate douce et intelligente, elle est franco-italienne c’est la meilleure amie de Jessica Verrati, Andy qui craque sur Maeva (attitude nonchalante et langue bien pendue) et Kevin le beau gosse fêtard.
Enfin 3 jeunes femmes rejoignent les marseillais : Haneia est l’ex de Dylan (elle va vouloir des explications), Mélanie (ex de Greg) et Giuseppa la petite amie de Paga qui va apporter sa fraîcheur et sa bonne humeur au Mexique !