Le meilleur d’entre nous sur France 3 une mini-série avec Mariama Gueye, Nicolas Gob et Bruno Debrandt. Quelles sont les indiscrétions de tournage? Quelle est l’histoire de la série ?

Benoit Michel

Benoit Michel en tournage pour France 3 avec Le meilleur d’entre nous / Capture écran story insta @benoitmichel_officiel

France 3 lance la mini-série Le meilleur d’entre nous avec 4 épisodes de 52 minutes réalisés par Floriane Crépin.

Le casting réunit Nicolas Gob, Mariama Gueye, Princess Erika, Benoit Michel, Bruno Debrandt (cf : Le Voyageur), Elisa Erka ou encore dans la distribution Luce Mouchel et Farouk Bermouga (Marianne et Victor de Demain nous appartient).



Le tournage de la série Le meilleur d’entre nous se déroule du 8 février au 6 avril 2022 à Paris et Bonneval (Eure Et Loir).

Le meilleur d'entre nous

Avez-vous envie de regarder le meilleur d’entre nous ? / Capture écran

Synopsis Le meilleur d’entre nous (France 3) : La série démarre avec la découverte de la mort du sportif Abel Guérin dans le village de Bessans. Il a été tué d’une balle en pleine tête. lors qu’une Coupe du monde se prépare, l’enquête est confiée à Awa Sissako et Achille Salvi, interprétés par Mariama Gueye et Nicolas Gob (vu dans L’art du crime- va venir mettre à mal l’image de l’athlète idéal adoré de tous.