Prime Plus belle la vie 2015 : Luna infidèle et l’enchanteur sévit
Nouveau prime time Plus Belle la vie rentrée/fin 2015 : quelle intrigue? quels personnages dans l’épisode spécial?

Luna dans le prime plus belle la vie d’octobre-novembre 2015 / photo Damien Rosso-FTV
Le nouveau prime de Plus belle la vie en tournage jusqu’au 14 septembre 2015 à Marseille et dans la région, est un épisode de 100 minutes qui suit la logique des épisodes de la série, il n’est pas hors du temps comme certains spin off. Les scénaristes reviennent aux fondamentaux, le prime de #PBLV est directement lié à la quotidienne, et ça les fans vont adorer.
L’histoire du prime Plus belle la vie est centrée sur une jeune femme enlevée par L’enchanteur un tueur en série qui tue ses victimes à 4h du matin. La police va-t-elle réussir à intervenir à temps pour sauver la jeune fille.
Guillaume réussit à convaincre Luna de le retrouver dans un hôtel de charme mais Sacha a des doutes sur la fidélité de Luna. On retrouve Baptiste, Kevin, Emma et Thérèse qui se rendent à un festival de rock. Leur professeur Nathan Leserman a une grande voiture, ils l’utilisent car ils n’ont pas de voiture. En route ils vont croiser une jolie fille qui fait de l’auto-stop.
À lire aussi

Résumé Plus belle la vie en avance (TF1) : spoilers complets PBLV dévoilés !

Ariane (Lola Marois) fait taire Djawad devant Patrick : « Ferme-la ! »… Va-t-il tout avouer ? – Plus belle la vie 28 septembre 2026 (épisode 680, résumé complet)

Emma (Pauline Bression) prend de gros risques pour faire éclater la vérité : son alliance se fissure – Plus belle la vie 12 au 16 octobre 2026, ce qui nous attend

Aya panique face à D’Aumont (Alexandre Riedel) : elle laisse la clé du casse dans sa voiture ! – Plus belle la vie 25 septembre 2026 (épisode 679, résumé complet)

Patrick (Jérôme Bertin) redoute l’effondrement d’Ariane : Stanislas place Djawad, Zoé et Louis sous surveillance – Plus belle la vie 24 septembre 2026 (épisode 678, résumé complet)

Zoé rejoint Louis et Djawad contre Bonnie : Aya (Johanna Boyer) devient leur meilleure chance pour récupérer le Vanek – Plus belle la vie 23 septembre 2026 (épisode 677, résumé complet)
