Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1141 diffusé le lundi 14 mars 2022 sur TF1. Samuel et Victoire la mise au point des sentiments. Audrey protège Jordan alors qu’elle sait désormais la vérité sir Noor. Les rencontres amoureuses pour Raphaëlle ne sont pas fructueuses.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 14/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire et Samuel Demain nous appartient

Victoire et Samuel vont-ils vivre une belle histoire d’amour ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1141 diffusé sur TF1 le lundi 14 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/03/2022 est en ligne.


Audrey confronte son fils Jordan par rapport à la vidéo surveillance. Elle lui demande des explications. Jordan lui répond qu’il n’a pas le choix.

Irène est interrogée par Martin : elle dit qu’elle n’a jamais douté de la fidélité de Cédric…et qu’elle a appris sa relation que lorsque Lilian en a parlé. Irène a un alibi, elle a dit qu’elle travaillait avec Chloé le soir de l’accident de Noor.

Benjamin dit à Samuel qu’avec Victoire c’est vraiment terminé. Il a bien réfléchi, il préfère en rester là.

Damien demande à Audrey si elle a des nouvelles de son voleur par rapport à la vidéo-surveillance. Damien propose à Audrey de regarder la vidéo pour l’aider … mais elle dit que c’est bon, elle va se débrouiller.

Samuel invite Victoire à dîner à la maison pour tester sa nouvelle recette. Victoire accepte.

Angie DNA

Angie n’hésite pas à accuser sa mère pour l’accident / DNA en avance épisode 1141 du lundi 14/03/2022



Angie et Jahia ne comprennent pas pourquoi Irène est si cool avec Cédric.
Angie cherche à comprendre pourquoi Irène est rentrée aussi tard le soir de l’accident de Noor. Angie dit qu’elle ne la jugera pas, elle sait que l’amour ça peut faire vriller.

Chloé Demain nous appartient

Chloé convoque Jordan suite au vol effectué


Cédric dit à Soraya qu’il a fait tout pour lutter pour cette histoire d’amour avec Noor. Soraya pense qu’il a profité de la naïveté de sa soeur. Cédric dit qu’il aime Noor et que cette histoire n’a rien de sordide.

Raphaëlle confie à Sophie qu’elle débute dans les sites de rencontres… Sophie l’aide à paramétrer son profil.

Soraya Demain nous appartient

Soraya n’est pas tendre avec Cédric


Victoire déjeune avec William en terrasse de l’hôpital : elle lui dit que Samuel lui prépare un dîner. Victoire explique qu’elle ne sait plus quoi penser de sa relation avec Samuel… William dit que Samuel est plein de contradictions.
Victoire avoue qu’elle était troublée au départ par Samuel mais là elle ne sait plus quoi penser.

Raphaëlle rencontre différents hommes de l’appli de rencontres pour boire un verre… et ils sont tous spéciaux ! C’est la déception.

Victoire Demain nous appartient

Victoire se renseigne sur les sentiments de Samuel auprès de William

Chloé convoque Jordan, elle l’a surpris la main dans le sac d’un professeur. Chloé doit sanctionner Jordan mais Audrey tente de défendre son fils. Jordan dit qu’il volait cet argent pour remplir le frigo. Chloé décide de donner juste quelques heures de colle et rien n’apparaîtra dans son dossier scolaire.

Demain nous appartient en avance épisode 1141 du 14 mars 2022 : Samuel avoue ses sentiments




Samuel dit à Victoire qu’il est fou d’elle depuis son accident … il lui explique que quand son coeur s’est arrêté, son coeur à lui s’est emballé. Samuel avoue qu’il est amoureux. Victoire est mal à l’aise.
Audrey Demain nous appartient

Audrey découvre la vérité concernant Jordan et les menaces


Victoire propose à Samuel une relation platonique… elle vérifie ainsi qu’elle n’est pas qu’un plan Q et comme ça ils vont voir les sentiments qu’ils ressentent. 40 jours de test. Samuel est prêt à tenir.

Raphaëlle croise Chloé et Alex près du port. Chloé et Alex partent dîner en amoureux… Camille fait du baby sitting, elle garde Célèste.

En rentrant à l’appartement, Audrey veut que Jordan lui dise toute la vérité. Jordan lui dit que s’il continue pas à donner de l’argent, il va finir en prison.
Jordan explique qu’il a renversé une fille un soir, au lieu d’appeler les secours et il s’est enfui. Une femme l’a filmée…s’il ne la paie pas, elle menace d’appeler les flics.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1142 du mardi 15 mars 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.