Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1151 diffusé le lundi 28 mars 2022 sur TF1. Bart est arrêté et va passer la nuit en prison tandis qu’Etienne prend ses fonctions au lycée de CPE. Chloé est victime d’une violente attaque.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 28/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louise demain nous appartient

Louise et Anna sont inquiètes pour Bart qui va dormir en prison / Capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1151 diffusé sur TF1 le lundi 28 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/03/2022 est en ligne.



Nordine et Sara débarquent chez Bart au petit matin pour l’arrêter. Il est suspecté de meurtre pour Léa Courcelles. Louise et Mathilde assistent à la scène. Bart part se changer mais il supprime quelque chose sur son téléphone.
Bart pourrait être à l’origine de cet incendie, car c’est dû à des mauvais branchements côté sono.
Le portable de Bart est analysé, la suppression du groupe de discussion du 27 octobre 2019 a été remarqué. Sara veut savoir pourquoi. Dans la panique, il a voulu supprimer mais il a archivé le groupe. Bart ne voulait pas balancer Garance, Gabriel, Noor et Charlie. Sara dit que les mensonges de Bart ne jouent pas en sa faveur;

Bart demain nous appartient

Bart est interrogé par Sara



Raphaëlle confie à Chloé qu’elle a craqué pour le mec avec qui elle a eu un accident. Chloé pense qu’elle devrait envoyer un SMS à Stanislas pour le revoir (un SMS « hot » part par erreur, Raphaëlle se justifie en disant que c’était une blague entre copines). Suite au message, Raphaëlle reçoit un bouquet de roses rouges de Stanislas. Ils dînent ensemble au Spoon et elle l’embrasse quand il la ramène chez elle.
Mona demain nous appartient

Fini les cours particuliers, mais Etienne va veiller à ce que Mona bosse au lycée


Karim interroge Noor, elle explique qu’elle n’avait jamais vu Léa et elle lui a fait du mal.
Sara demain nous appartient

Sara et Karim veulent découvrir la vérité


Chloé présente aux élèves Etienne Curtis comme le nouveau CPE remplaçant d’Irène. Etienne fait un topo sur le dépistage du sida à l’occasion du Sidaction… Dorian est mal à l’aise.

Demain nous appartient en avance épisode 1151 du 28 mars 2022 : Bart manque de chance



Nordine a un témoignage d’un voisin qui a vu une dispute entre Léa et Bart dans la rue.
Etienne demain nous appartient

Etienne nouveau CPE, c’est le choc pour Dorian qui n’était pas au courant


Sara vient voir Bart en garde à vue pour lui dire que le procureur a décidé de le placer en détention préventive. Sara promet à Bart qu’elle va tout faire avec Karim pour le sortir de là.
Chloé demain nous appartient

Chloé perd connaissance suite au coup


Etienne dit à Chloé qu’en donnant des cours à Mona, il a réalisé que le lien avec les élèves lui manquait.

Louise et Anna se retrouvent pour parler de Bart : elles sont mortes d’inquiétude. Louise et Anna ont trouvé Bart bizarre cette semaine.

Chloé se fait attaquer au lycée le soir, quelqu’un l’assomme et traîne son corps.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1152 du mardi 29 mars 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.