Le résumé complet de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du vendredi 6 mai 2022 (saison 5 épisode 33) : la famille Romero à Barcelone, la famille Boissebot à la ferme. Foucault et Isaac au centre de l’épisode du jour. Partagez vos avis sur l’épisode de TF1 de Familles nombreuses.

Romero

Le Barça à l’honneur pour les Romero

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du vendredi 6 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3 familles à l’honneur dans l’épisode 33 de la saison 5 de Familles Nombreuses de TF1.

Famille Boissebot à la ferme

Boissebot

Foucauld donne du fil à retordre


En Ariège, on retrouve Audrey et Hervé qui ont décidé d’emmener les enfants à la ferme vu que la boutique est fermée.
Foucauld âgé de 2 ans est très difficile à gérer au quotidien, il est toujours en frontal. Il remet en question tout leur projet éducatif qui a marché avec leurs 4 autres enfants.
Le week-end de la famille se résume au dimanche. Audrey travaille désormais à plein temps donc le dimanche elle veut faire une activité qui plait aux enfants. Le couple veut réussir à jongler de manière équilibrée entre leur vie d’entrepreneurs et leur vie de famille. Le dimanche doit rester une priorité familiale malgré la fatigue.

Boissebot familles nombreuses

La journée en famille à la ferme fait du bien à tout le monde

Famille Romero dans Familles nombreuses à Barcelone


Romero TF1

La boutique du Barça c’est cher …


Place à la surprise d’Isaac à Barcelone, Souad et Mario vont lui faire visiter le stade du Barça. Il est heureux mais il dit « je ne pleure même pas ». Le prix de la visite est moins cher qu’un match : 26 euros pour les adultes et 20 euros pour les enfants.

La famille passe ensuite à la boutique « Barça Store » : des petits souvenirs pour les enfants sont achetés. Un budget de 300 euros a été prévu pour faire plaisir aux enfants. Pas de réduction pour les familles nombreuse concernant les maillots : Souad a tenté de négocier une promotion mais en vain. Budget respecté 263 euros ! Souad aimerait bien que ses enfants deviennent footballeurs professionnels…au moins ils auront les maillots gratuits



Famille Hubert dans Familles nombreuses du 6 mai 2022 avec la baby shower ratée !

Hubert familles nombreuses

Stéphane ému car Audrey n’est pas là…


Réunion de famille dans les Bouches-du-Rhône ça devait être une baby shower mais comme Audrey a accouché. C’est juste un moment convivial pour la venue des 2 jumeaux garçons Raphaël et Gabriel.
Audrey est encore à la maternité car les petits sont prématurés. Stéphane est là avec les proches et les enfants…il est content d’être là avec ses proches, ça lui permet de se requinquer.

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du lundi 9 mai 2022 (saison 5 épisode 34).