Le résumé complet de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du lundi 9 mai 2022 (saison 5 épisode 34) : la famille Santoro au resto, la famille Jean Zéphirin en bus. Laetitia Provenchère veut renouer avec son père au centre de l’épisode du jour. Partagez vos avis sur l’épisode de TF1 de Familles nombreuses.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du lundi 9 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3 familles à l’honneur dans l’épisode 34 de la saison 5 de Familles Nombreuses de TF1 (voir l’épisode précédent).

Santoro

Nicolas Santoro concentré sur la carte du resto

Famille Jean Zéphirin à la neige

Jean Zephirin

Des vacances à la neige pour la famille Jean Zéphirin


Raoudha et Stéphane veulent emmener les enfants en vacances à la montagne. Comment y aller ? en bus, elle a peur que les enfants soient malades pendant 2h de route. Raoudha accepte d’aller à la neige pour faire plaisir aux enfants. Emma et Lyla Rose ont envie de skier.

Stéphane se rend à la gare routière pour connaître le prix du trajet pour aller à Valberg. C’est 1,50 euro par personne.
Raoudha n’est pas partante…ils décident de faire deux groupes. L’une dans le bus avec les ados et l’autre en voiture avec les bébés.

Famille Provenchère : le baptême et le père


Provenchere TF1

Laetitia prépare le baptême des bébés


Laetitia s’organise pour le baptême des enfants…elle a prévu 100 personnes. Laetitia a pris de la distance avec son père, elle ne sait pas s’il va être présent. Elle voulait qu’elle mette fin à sa grossesse après la mort de son mari Guillaume. Laetitia a gardé les triplés, et son père n’a pas rencontré les filles.
Laetitia veut retrouver son père, elle souhaite qu’il ait une place de papi auprès de ses enfants. Elle a envie de recréer désormais ce lien père-fille.

Famille Santoro en Moselle

Santoro

Toute la famille Santoro au complet au restaurant


Camille et Nicolas ont décidé de manger au restaurant avec les enfants. L’appréhension est là…les enfants vont-ils bien se tenir ?
C’est le stress, le resto est assez chic…il n’y a pas d’autres enfants et les clients sont plutôt des gens d’un certain âge. Le service est un peu long pour que les plats arrivent mais les enfants parviennent à se tenir. Camille et Nicolas sont fiers de l’éducation qu’ils donnent aux enfants…ils ont essayé d’être irréprochables.


Familles Hubert avec les doudous

hubert familles nombreuses

Stephane Hubert veut faire plaisir aux enfants

Stéphane emmène les enfants Camille et Baptiste pour acheter les doudous pour les bébés prématurés encore à l’hôpital. C’est la douche froide pour 2 doudous et 2 marionnettes…à 76 euros ! Stéphane ne veut pas compter les sous, ce sont les premiers cadeaux pour les bébés donc c’est important.

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du mardi 10 mai 2022 (saison 5 épisode 35).