Le résumé complet de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du jeudi 12 mai 2022 (saison 5 épisode 37) : Laetitia Provenchère se fait belle pour un mariage, les Romero quittent Barcelone et Audrey Hubert rentre à la maison pour une nuit. Les Jean-Zéphirin acceptent bien l’annonce de l’annulation des vacances à la neige.

Partagez vos avis sur l’épisode (5×37) de TF1 de Familles nombreuses XXL.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du jeudi 12 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3 familles à l’honneur dans l’épisode 37 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 11 mai).

hubert family

Audrey Hubert retrouve ses enfants : ils veulent profiter de chaque instant

Famille Provenchère : direction le mariage pour Laetitia

Laetitia et Guillaume Provenchère

Souvenir du mariage de Laetitia Provenchère avec Guillaume son mari décédé


Laetitia va avec Nolan pour le mariage de sa meilleure amie. C’est l’occasion de s’apprêter. Son amie est maquilleuse professionnelle, elle vient la pomponner pour le mariage. Elle va laisser pour la première fois ses triplés qui ont 9 mois. Marine travaille en crèche, elle a confiance en elle.

Le mariage de son amie se déroule dans la même salle où la fête de son mariage avec Guillaume s’était déroulée. Laetitia a gardé le costume de Guillaume et sa robe de mariée.

Laetitia Provenchère

Préparatifs pour Laetitia Provenchère : elle se fait coiffer et maquiller

Famille Hubert : une maman déchirée dans Familles nombreuses XXL de TF1

Audrey hubert

Difficile pour Audrey de quitter le service néonat

Raphaël et Gabriel ont 3 jours, ils vont bien. Audrey a une autorisation de sortie, elle va pouvoir aller voir ses 5 autres enfants à la maison. Audrey a du mal à gérer la séparation avec les prématurés. Elle pleure, Stéphane est à ses côtés. Audrey vit ce départ d’une nuit comme un abandon…. c’est dur de rentrer à la maison sans ses bébés.

Stéphane dit à Audrey à n’importe quelle heure si tu as besoin, on revient à la clinique…il n’y a pas de souci. Il est à l’écoute des angoisses de sa femme.
C’est la surprise pour les enfants de revoir leur mère. L’émotion est au rendez-vous. Elle fait une petite réserve d’amour pour les prochains jours.

famille hubert

Audrey ne passe qu’une nuit à la maison

Famille Romero : c’est la fin du week end

romero famille

Retour en France bientôt pour la famille ROmero


Souad et Mario font les valises, les quelques jours à Barcelone c’est terminé. Souad range la chambre comme il faut et simplifie le travail de la femme de ménage qui va nettoyer la chambre. Solidarité entre femmes de ménage.
Le petit déjeuner a été pris par la famille dans une petite brasserie / cafétéria à 17 euros pour tous. C’est le bon plan.

Famille Jean-Zéphirin : une annonce difficile

Stéphane Jean Zéphirin

Stéphane Jean Zéphirin culpabilise un peu moins en voyant ses enfants bien réagir


Emma et Lyla Rose sont assez dégoûtées de pas aller à la neige, le noël va se faire avec les mamies et toutes les taties. Les ados comprennent la situation que les parents n’aient pas le budget vacances. Raoudha trouve que les enfants sont au top, ils n’ont pas râlé. Stéphane promet qu’il va travailler à fond pour qu’ils partent tous ensemble bientôt en vacances.

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du vendredi 13 mai 2022 (saison 5 épisode 38).