Mouloud Achour dans Le Petit Journal : Exit le grand !
Mouloud Achour dans Le Petit Journal de Canal + dès le 7 septembre : exit le grand journal !

Mouloud Achour nouveau venu dans Le Petit Journal de la rentrée 2015-2016 / Photo Xavier Lahache
Mouloud Achour le chroniqueur très apprécié de l’époque de Denisot devait apparaître dans Le Grand Journal de Maïtena Biraben et bien finalement c’est non.
Il devait intervenir occasionnellement dans l’émission dans #LGJ mais finalement ce sera dans Le Petit Journal de Yann Barthès qu’on retrouvera le créateur de Clique.tv. Il sera le spécialiste de la culture urbaine selon T7J.
Mouloud Achour absent du Grand Journal qu’en pensez vous? Il est un des visages marquants de l’émission, il a été présenté de 2008 à 2013. Et oui Le Grand Journal de la rentrée 2015 c’est aussi sans Miss météo et sans la rubrique La boîte à questions.
Dans tous les cas, on peut être content de son retour à la télé après l’arrêt de Clique en 2014 sur Canal + (mais ça continue sur internet).
Au final on peut se dire que Mouloud Achour dans Le Petit Journal qui est beaucoup plus déjanté et fun…ça lui correspond mieux !!
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !