Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du jeudi 19 mai 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 42 : Les Gonzales ont prévu des petits pots maison pour Marceau. Agnes Pavoni superwoman malgré l’avancée de sa grossesse et les Servières tentent de limiter la fièvre acheteuse des ados.

famille gonzales

Cléo avec sa maman découvre de nouveaux lieux

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du jeudi 19 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3/4 familles à l’honneur dans l’épisode 42 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 18 mai).

Partagez vos avis sur l’épisode 5×42 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Gonzales sur TF1 : les p’tits pots de Marceau

Nino Gonzales

Nino accompagne sa maman au marché, il est content mais regrette d’avoir été réveillé trop tôt


Mélanie Gonzales veut aller au marché avec Nino et Cléo pour préparer des p’tits pots maison pour bébé Marceau. Margot va garder les petits à la maison.
Cléo est une des premières fois qu’elle va au marché car c’est un bébé covid qui a connu les confinements. Cléo découvre les vitrines de magasins au centre-ville. Cléo a envie de tout toucher et piquer sur les stands du marché.

Les enfants participent à la conception des petits pots de Marceau qui vont être congelés…pour quand le petit aura 4 mois. 55 petits pots vont être faits, ça permet de tenir 2 mois.

mélanie gonzales

Les garçons aident Mélanie pour les petits pots de Marceau

Famille Pavoni : Petite soeur

famille pavoni

Quel prénom pour la petite dernière des Pavoni ?


Agnes et Romain tentent de préparer les garçons à l’arrivée de la petite soeur. Romeo aimerait bien qu’elle s’appelle Princesse. Agnes dit aux enfants s’ils aiment les prénoms Paloma, Angelina, Eva, Romy pour la petite soeur.
lissandro pavoni

Lissandro a pas envie d’aller les bras de son papa, il pleure


Gianni est invité à un anniversaire l’après lidi, Agnes doit aller chercher un cadeau…elle va chez King Jouet. Agnes craque pour une paire de chaussons pour sa petite soeur. Romain va venir chercher Gianni vers 18h.

Famille Servières en Ariège : entre filles

servieres family

Budget limité, la maman tente de raisonner ses filles


Laetitia voit ses filles qui font des « liste de souhaits » de vêtements sur leur mobile…elles voudraient le magasin entier. Pas d’argent de poche dans la famille car Laetitia estime que ça serait de l’argent jeté par la fenêtre.

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du jeudi 19 mai 2022 sur tF1

Flo Delavega « Nous deux »
Eko Eko « Pour tes beaux yeux »
Kaky « Cerf Volant »
Ben Mazué et Pomme « J’attends »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du vendredi 20 mai 2022 (saison 5 épisode 43).