Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mardi 24 mai 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 45 : Audrey n’était pas là, le père de la famille Hubert doit se résoudre à faire les courses et il se fait plaisir. Laetitia Provenchère galère avec la nourriture pour Nolann. Les Santoro se préparent pour le Canada.

famille hubert

Liste de courses chez les Hubert / Capture écran nouveautes-tele.com

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mardi 24 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3/4 familles à l’honneur dans l’épisode 45 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 23 mai).

Famille nombreuse Santoro : 8 doudounes au Canada

Alba familles nombreuses tf1

Alba va connaître sa 1ère neige / Capture écran nouveautes-tele.com


Camille et Nicolas vont partir au Québec pour voir son frère Maxime et toute la famille.
C’est parti pour le check des tenues vestimentaires pour le froid : les doudounes vont-elles encore aux enfants ? Camille rentre dans combi mais elle est un peu serrée car elle a accouché il y a 6 mois…elle a un moins pour respirer mieux dans son pantalon. Pour Alba, il faut partir de zéro afin de l’équiper. Nicolas est content, il manque pas grand chose…quelques bonnets et une paire de chaussures. Ils font une photo pour tonton Max afin de lui montrer que toute la famille est prête, elle est équipée.
santoro family

Les Santoro sont prêts pour la neige / Capture écran nouveautes-tele.com

Famille Provenchère : le grand tri et Nolann est difficile pour manger


provenchère

Tri des vêtements des triplées / Capture écran nouveautes-tele.com


Catherine la mère de Laetitia est venue à la maison pour être auprès des enfants. Elles sont fusionnelles.

Catherine vient souvent aider Laetitia : elle en profite quand elle est là pour faire du rangement. Les petites filles Noëlya et Emmy vont passer aux 12 mois…tandis que Lyna reste à une taille en dessous. C’est la petite crevette 😉 Les vêtements des petites, elle les a obtenus grâce à des cagnottes : des gens s’étaient mobilisés sur les réseaux sociaux.
Nolann provenchere

Nolann ne veut pas des croque-monsieur/ Capture écran nouveautes-tele.com


Pendant que les triplées dorment, Laetitia prépare avec Nolann et sa mère des croque-monsieur. Nolann est un enfant difficile, Laetitia tente de lui donner envie de ce qu’il va manger. Malheureusement ça ne marche pas, Nolann dit que c’est pas bon.

Famille Hubert : pas l’habitude de faire les courses

Stéphane fait une liste de courses avec les enfants pour être sûr de ne rien oublier. En général, c’est Audrey qui les fait, elle marque même les quantités à acheter. Stéphane est un peu perdu, il décide d’appeler Audrey qui est en néonat pour l’aider. Elle leur annonce que les bébés ont pris 25g chacun.
Stéphane part aux courses avec les enfants et il a plus gros yeux que le ventre. Stéphane aime pas trop faire les courses en supermarché : le chariot, la gestion des enfants… c’est pas très agréable. Audrey va aux courses à la base car Stéphane dépasse toujours le budget. Les courses coûtent 311 euros…alors qu’Audrey en aurait eu sans doute pour 200 euros.

familles nombreuses hubert

Stéphane et les enfants partent en hypermarché / Capture écran nouveautes-tele.com


Stéphane avoue qu’Audrey n’étant pas là, il a besoin tout comme les enfants de se réconforter avec du sucre.

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du mardi 24 mai 2022 sur tF1



– Angèle « Libre »
– Orelsan « La quête »
– Anitta « Boys don’t cry »
– Benjamin Biolay et Adé « Parc fermé »
– Christophe Maé « Y a du soleil »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du mercredi 25 mai 2022 (saison 5 épisode 46).