Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du jeudi 26 mai 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 47 : Stéphane Hubert en galère sans Audrey pour gérer la maison. Laetitia Provenchère emmène Nolann aux écuries et grosse déception pour le crédit non accordé aux Jean Zéphirin.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du jeudi 26 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3/4 familles à l’honneur dans l’épisode 47 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 25 mai).

familles nombreuses

Laetitia et Nolann juste heureux sur TF1 dans Familles nombreuses

Famille nombreuse Jean Zéphirin : la loi des séries

Stéphane et Raoudha ont décidé d’aller acheter un nouveau canapé lit car le matelas gonflable ça devient compliqué.
Problème de canalisation, les toilettes sont bouchées. Stéphane met du produit en espérant que tout rentre dans l’ordre. Stéphane doit faire un coup de pompe afin que les WC remarchent !
Dans leur immeuble, l’ascenseur ne marche plus.


Pour cet imprévu, les Jean Zéphirin voudraient un canapé à 500 euros. Le souci, c’est qu’ils voient des canapés géants à 2500 euros.
Le vendeur estime que s’ils doivent prendre un canapé lit pour dormir tous les jours…il faut mettre au moins de 1000 euros.
Raoudha et Stéphane ont envie de faire un 10 fois sans frais, ils vont voir si ça passe au niveau du service financement. 10 mensualités c’est bien comme ça on ne le voit pas passer explique Stéphane. Malheureusement, le paiement en plusieurs fois ne passe pas. Pour le moment, ils vont continuer à dormir sur le matelas gonflable.

jean zephirin

La famille JZ enchaîne les galères

Famille Provenchère : une surprise pour Nolann

La mère de Laetitia garde les triplées pendant que Laetitia emmène Nolann faire du poney dans les écuries où elle montait avant.
1er galop pour Nolann qui monte sur un poney. Laetitia est fière de son fils. Nolann a la sourire, il est content de passer ce moment avec sa maman. Nolann est trop à l’aise pour sa 1ère fois.

Nolann provenchere

Nolann passe un moment privilégié avec sa maman

Famille Hubert : les tâches ménagères

Stéphane se prépare à faire la lessive des enfants en triant les couleurs. Ça lui parle chinois les degrés. Ensuite, place au rangement des vêtements : il n’arrive pas à plier le drap housse…Audrey le fera quand elle rentrera.
Ensuite, Stéphane se lance dans la tache du ménage du sol en musique sur « Best life » de Naps / Gims : il joint l’utile à l’agréable. Un enfant filme Stéphane pour faire rigoler Audrey. Enfin, c’est l’aspirateur sue la chanson « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion. Stéphane fait le pitre pour que ça soit moins difficile.
Stéphane n’avait pas conscience que les tâches ménagères sont aussi difficiles…il estime qu’Audrey a du mérite.

Stephane hubert

Stéphane Hubert galère avec la gestion de la maison

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du jeudi 26 mai 2022 sur tF1

– Soprano « Dingue »
– Coeur de pirate « On s’aimera toujours »
– Ocevne « Dans la sauce »
– Therapie taxi « Ete 90 »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du vendredi 27 mai 2022 (saison 5 épisode 48).