Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du vendredi 27 mai 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 48 : Audrey hubert est soulagée, elle quitte l’hôpital. Les Santoro ont du mal à gérer vie pro avec la marque 10 novembre pour les pyjamas et les enfants tandis que Laetitia a envie de reprendre l’équitation.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du vendredi 27 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3/4 familles à l’honneur dans l’épisode 48 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 26 mai).

santoro famille

Les Santoro préparent leur projet pour des pyjamas de bébés

Famille Hubert : libérés délivrés

C’est la sortie des jumeaux à la maison, pour Audrey c’est la délivrance. Pour les enfants, c’est la surprise ils ne sont pas au courant du retour de leur maman avec Gabriel et Raphaël.
Les garçons doivent se laver les mains et mettre un masque s’ils toussent. Faut être vigilant. Les bébés prennent bien leurs biberons mais ils ont du mal à prendre du poids. Alexandre n’a pas encore vu les bébés, il va pas tarder à rentrer.

Hubert family

C’est le bonheur pour Audrey et Stéphane


famille nombreuse hubert

La famille Hubert enfin réunie

Famille Provenchère : la mamie gère les triplées


La mère de Laetitia Catherine gère toute seule les filles pour le repas et c’est pas simple. Elle n’arrive pas à donner à manger aux 3 en même temps. Catherine avoue qu’elle ne pourrait pas faire ça tous les jours. Catherine avoue que tous ses amis appelle Laetitia « maman courage ».
Laetitia est heureuse en rentrant de voir que tout va bien avec les filles même si elle n’en doutait pas. Laetitia a envie de retourner aux écuries même si elle sait qu’il y a toute une organisation à mettre en place. Catherine est prête à les garder 1 à 2 fois par semaine.

provenchere

Les triplées gérées par Catherine

Famille Santoro : nouveau projet

Camille veut lancer sa marque de pyjamas pour enfants (ndlr la marque se nomme « 10 novembre », plus d’infos bientôt sur @10novembre.cs – compte insta). Elle a reçu des échantillons de tissus. Camille veut lancer des prototypes avant le départ au Canada.
Camille a du mal à avancer avec les enfants autour mais elle n’a pas envie de travailler en extérieur car c’est important pour elle de voir grandir ses enfants.

nicolas santoro

Nicolas Santoro participe au projet de sa femme

Famille Romero : se donner les moyens


Souad et Mario aiment partager le goûter avec tous les enfants et ensuite ils tentent de les aider pour les devoirs. Isacc est très intelligent tandis que Laina a des facilités, elle est studieuse.
Mario le papa veut que les enfants maîtrisent le « écrire, lire et compter » les bases … et si possible qu’ils fassent des études. L’avantage du famille nombreuse, les aînés peuvent aider les plus petits.
famille nombreuse romero

La gestion des devoirs chez les romero

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du vendredi 27 mai 2022 sur tF1

– Patrick Fiori « On se love »
– Dadju & Anitta « Mon soleil »
– Petit K « Juste pour que ça dure »
– Alexandra Stan « Bad at hating you »
– Cephaz « On a mangé le soleil »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du lundi 30 mai 2022 (saison 5 épisode 49).