Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mercredi 22 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 65 : Agnes et Romain Pavoni font découvrir Angelina à ses frères et Léo Pelissard est fan de manga.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mercredi 22 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 21 juin 2022 diffusé sur TF1.

Pavoni

L’émotion au rendez vous pour la famille nombreuse Pavoni et la petite Angelina


Partagez vos avis sur l’épisode 5×65 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Pavoni : l’arrivée de la princesse

Roméo et Lisandro ont la primeur de la découverte du bébé quand Agnès et Romain rentrent de la maternité. Roméo prend la petite dans les bras, les parents sont admiratifs de cette rencontre. Lisandro couvre de câlins sa petite soeur, il se montre comme un super grand-frère.

Romain va chercher Gianni et Giulian à l’école, ce sont les deux derniers à découvrir la petite Angelina. Ils sont tous heureux de la prendre dans les bras. Giulian et Angelina ont 10 ans de différence. Ensemble, ils découvrent le prénom de la petite soeur.

famille Pavoni

Les garçons fans de leur petite soeur Angelina

Famille Pélissard : passion manga

Léo part avec Esteban chercher dans une librairie un manga la veille du week-end. Chaque semaine, il vient pour chercher son manga. Léo collectionne les mangas depuis 9/10 ans…il est au paradis dans la librairie. Léo est célibataire, il est timide… c’est compliqué avec les filles. Il aimerait être avec une fille qui partage ses centres d’intérêt.
Certains mois, Léo peut dépenser jusqu’à 200 euros de mangas…alors que d’autres c’est 10 euros. Ça dépend.

Leo Pelissard

Leo l’ado passionné par les mangas

Famille Boibessot : préparation de l’anniversaire

Audrey et Hervé fêtent les 6 ans de Camille : une soirée à la maison avec des hamburgers et de la musique. Une jolie décoration sur la table et une ambiance festive au programme. Audrey et Hervé veulent marquer le coup sans faire de folie car financièrement les anniversaires c’est récurrent dans une famille nombreuses. Audrey a besoin d’énergie, c’est compliqué la fête après la journée de travail et pendant le 1er trimestre de grossesse.

Boibessot famille

Fiesta pour Camille Boibessot

Famille Gonzales : le grand jour est arrivé

L’heure est venue pour les enfants de venir prendre le goûter chez la maman de Mélanie. Franck est content que tout s’arrange car c’est important que les enfants passent du temps avec leur mamie.


Franck Gonzales

Franck est heureux que la famille se retrouve

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du mercredi 22 juin 2022 sur TF1

– Juliette Armanet « Boum Boum Party »
– Soprano « A nos héros du quotidien »
– Suzanne feat Feder « La vie Dolce »
– Kaky « Cerf volant »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du jeudi 23 juin 2022 (saison 5 épisode 66).