Le chef Bury débarque dans Ici tout commence sous les traits de David Marchal (Clément Bommel de Plus belle la vie). Les premières indiscrétions.

david marchal plus belle la vie

David Marchal sous les traits du chef Bury dans Ici tout commence / Capture écran PBLV

L’arrêt de Plus belle la vie a sonné mais le feuilleton culinaire Ici tout commence continue. Pour l’intrigue de l’été 2022, TF1 recrute David Marchal dans le rôle du chef Bury pour le championnat national de pâtisserie.

David Marchal est bien connu des téléspectateurs, il a joué pendant plusieurs années le rôle de Clément Bommel dans Plus belle la vie en couple avec Coralie, séparé de Delphine. Il avait 2 enfants Théo et Antoine.


Aujourd’hui l’acteur débarque dans l’arche d’été d’Ici tout commence à compter du 19 juillet 2022. Ce championnat de pâtisserie va être l’occasion de suivre Teyssier et quelques élèves en dehors de l’institut pendant 4 semaines.

A noter que le feuilleton Ici tout commence permet à de nombreux acteurs de Plus belle la vie de faire leur comeback à l’image de Francois Dominique Blin (Père Alexandre dans PBLV) qui joue Philippe Teyssier ou encore Sofiane Belmouden (Malik dans PBLV) joue le chef Demir, Diane Robert (Caroline dans PBLV) joue la mère de Célia ou encore Valérie Baurens (Agathe dans PBLV) joue la mère d’Eliott.

pblv

La famille Bommel de Plus belle la vie

Ici tout commence va nous enchanter chaque jour sur TF1 à 18H30 avant Demain nous appartient et après Les plus belles vacances de Valérie Damidot.