Nouveau personnage dans Demain nous appartient avec Adam le fils de François joué par Alain Le Bars. Qui est-il ? Les dernières indiscrétions.

Adam DNA

Le nouveau beau gosse de Demain nous appartient c’est Adam / capture écran alain_lebars

La rentrée 2022 du feuilleton Demain nous appartient est marqué par l’arrivée de Lisa la cousine de Victoire avec Naïma Rodric, le retour d’Hadrien et Alma …et Adam qui débarque au lycée de Sète. Ce personnage est interprété par Alain Le Bars. Un acteur peu connu du grand public, il a joué au théâtre et dans le film Kaamelott 1er volet au cinéma.

Adam est le nouveau beau gosse du lycée, Emma célibataire va craquer pour lui. Adam a un secret, il est le fils de François le professeur interprété par Emmanuel Moire comme l’explique Allociné. Le souci c’est que sa petite amie Charlie (jouée par Clémence Lassalas) n’est pas au courant que Mr Lehaut a un enfant.



L’arrivée d’Adam dans la vie de François et Charlie va-t-il mettre en péril leur couple ? Adam va-t-il se faire des amis au lycée Agnes Varda ? Les débuts d’Adam dans Demain nous appartient sont prévus pour le jeudi 1er septembre 2022.

François demain nous appartient

François et Charlie vont devoir affronter l’arrivée à Sete d’Adam


Notre avis : C’est une bonne idée d’étoffer le personnage de François joué par Emmanuel Moire…on va explorer son passé. Après sa romance choc avec Charlie, place à son fils lycéen. C’est parfait pour introduire un nouvel élève, il s’intègre ainsi parfaitement dans l’histoire.