Avis J’ai épousé un inconnu France 2 avec Philippe Bas (thriller du vendredi)
4.6 (91.76%) 17 votes

J’ai épousé un inconnu sur France 2 le 29 juin 2018 : un téléfilm avec Philippe Bas et Deborah François. Donnez vos avis sur cette nouvelle fiction du 9 octobre 2015 adaptée du roman de Patricia Macdonald.

Vos avis et commentaires sur le thriller J'ai épousé un inconnu sur France 2 / Photo François Lefebvre-FTV

Vos avis et commentaires sur le thriller J’ai épousé un inconnu sur France 2 / Photo François Lefebvre-FTV

France 2 propose une nouvelle fiction inédite J’ai épousé un inconnu le vendredi 29 juin 2018 20H55 avec un casting très sympa notamment Philippe Bas dans le rôle de David, Deborah François qui joue Emma ou encore Samira Lachhab et Serge Riaboukine.


Emma et David sont heureux, ils ont une enfant et viennent de se marier. Pour leur lune de miel, direction une petite maison en forêt. Emma va se faire attaquée par un homme masquée, la police estime que David est le supect numéro 1 notamment du fait qu’il refuse de coopérer. De plus en tuant Emma, il pourrait hériter d’une vraie fortune.
Emma commence à avoir des doutes sur son mari, connait-elle vraiment l’homme qu’elle a épousé.

Le thriller J’ai épousé un inconnu de France 2 est une adaptation du roman de Patricia MacDonald. La critique est moyenne selon T7J : « ce téléfilm est loin de tenir toutes ses promesses. Manque de rythme, rebondissements attendus et acteurs peu convaincants… Seul le duo de flics, interprété par Samia Lachbab et Serge Riaboukine, tire son épingle du jeu ». Télé Star est déçu de la mise en scène et ses effets mais aussi du retournement de situation.