Les comédiens Malya Roman et Hubert Benhamdine du feuilleton Un si grand soleil sont amoureux, les personnages Elise et Christophe du feuilleton sont en couple dans la vraie vie. Explications et confidences des acteurs de France 2. #UnSiGrandSoleil

un si grand soleil

Les personnages d’Elise et Christophe dans la vraie vie sont en couple, Un si grand soleil forme des couples / Capture écran by nouveautes-tele.com

Coup de foudre dans le feuilleton de France 2, Un si grand soleil, la flic Elise Borel interprétée par Malya Roman est en couple avec Hubert Benhamdine qui joue le vétérinaire Christophe Lemeur.

Le couple d’Un si grand soleil a révélé son idylle dans les colonnes de Midi Libre.
Hubert explique « Ça s’est passé un an après notre arrivée sur la quotidienne. Nous n’avions pas tourné jusqu’alors au sein des mêmes équipes. Quand on a partagé nos premières scènes, ça a été une évidence ».




Malya Roman vit une belle love story grâce à la série quotidienne de France 2, elle avoue « Je me suis fait happer par ce tourbillon, j’ai découvert la ville, rencontré plein de gens, je suis tombée amoureuse. Ma vie entière a été chamboulée par Un si grand soleil ». Tous les deux ont conscience que leur rôle peut vite s’arrêter dans la série car leurs personnages peuvent mourir ». Quand on est héros d’Un si grand soleil, il y a cette épée de damoclès.

Elise est un personnage assez secret, elle a vécu sa belle love story avec Sofia…elles se sont mariées et ont eu leur petite fille Charlie. Elise est proche de Bilal son ami et à la fois le papa biologique de Charlie. Quelle suite pour la vie perso dans la fiction ?

Elise un si grand soleil

Malya Roman joue Elise dans Un si grand soleil, une flic gay / Capture écran France 2 by nouveautes-tele.com


Christophe est un vétérinaire véreux qui a été marié à Johanna mais désormais il est en couple avec la juge Cécile Alphand. Il travaille dans son cabinet avec Charles qui est l’assistant stagiaire. Christophe a réussi à éviter la prison malgré ses meurtres et toutes ses entourloupes.

Le couple formé grâce à Un si grand soleil explique que « le travail des textes se fait à la maison ou en terrasses de café, plutôt le matin pour Hubert qui dévoile l’aspect pratique de vivre en couple pour des acteurs « On peut se faire répéter nos textes » ».

Christophe USGS

Christophe (qui joue Hubert Benhamdine) le méchant d’Un si grand soleil qui échappe à la police / Capture écran France 2 by nouveautes-tele.com

Le personnage de Christophe Lemeur qu’en pense Hubert ? Il avoue « cette carte Dexter ‘était surprenante mais audacieuse. Mon personnage semble presque plus populaire depuis qu’il tue des méchants »