Coup de foudre avant noël le téléfilm de noël en prime le lundi 12 décembre 2022 sur tF1 avec James Denton et Teri Hatcher. Le duo est très apprécié des fans de Desperate Housewives. Retrouvez les critiques de la presse et l’audience télé.

Coup de foudre avant noël

Vos commentaires sur Coup de foudre avant noël de TF1

TF1 lance le téléfilm de noël inédit Coup de foudre avant noël le lundi 12 décembre 2022 en prime time (en concurrence avec Stéphane Plaza et son Mission travaux sur M6). La fiction réunit James Dentnon, Marilu Henner, ROd Wilson, John. B Lowe dans le rôle du père noël et Teri Hatcher. Le téléfilm n’est pas très vieux, il date de 2021, le titre officiel est « A Kiss Before Christmas » diffusé sur Hallmark Channel.

James Denton a marqué les esprits avec son rôle de Mike Delfino dans Desperate Housewives de 2004 à 2012. Ensuite il a joué dans la série Reba, Un soupçon de magie (Good Witch présent sur Netflix), il est aussi apparu dans Devious Maids et NCIS Nouvelle Orléans.



Teri Hatcher était connue pour son rôle de Loïs dans la série Loïs et Clark de 1993 à 1997. Ensuite son rôle de Susan Meyer dans Desperate Housewives de 2004 à 2012 a marqué les esprits. Ensuite elle a joué dans The Odd Couple, Supergirl ou encore au cinéma dans Sundown.

Synopsis Coup de foudre avant noël de TF1


Coup de foudre avant noël

Le poster promo de la VO de Coup de foudre avant noël de TF1


Ethan Holt est chef de projet dans une société de construction d’immobilier. Il travaille avec Sean Doyle un cadre dirigeant qui a des méthodes peu scrupuleuses pour remporter les marchés. Sean demande à Ethan de menacer Lottie Fedelman une vendeuse de journaux…car elle refuse de céder alors que le promoteur veut raser le quartier. C’est l’endroit où se trouver la boutique de Joyce l’épouse d’Ethan.
Joyce a prévu de reprendre ses études pour devenir avocate car leurs 2 enfants adoptifs sont grands. Ethan n’est pas enthousiaste car ça coûte cher les études. Joyce conseille à son mari de ne pas faire pression à Lottie car ça ne lui ressemble pas.
Il va avoir une pensée négative : en se disant « que s’il avait été moins gentil et qu’il avait pris l’ascenseur avec Sean et pas avec Joyce, sa vie aurait été très différente. » Le père noël exauce son voeu, Ethan n’est pas marié à Joyce mais est PDG de Doyle et Holt.

— A suivre les critiques de la presse —

Audience de Coup de foudre avant noël sur TF1 le 12 décembre 2022 : à suivre