Ma vie en camping-car sur W9 une série réalité les mardis 10, 17 et 24 janvier 2023. Quel est le concept ? Quelle audience télé pour les fans de camping-car?

ma vie en comping-car

Vos commentaires sur ma vie en camping-car de W9 / © W9

W9 programme le mardi soir Ma vie en camping-car en prime dès le 10 janvier 2023. Le docu réalité permet de suivre plusieurs familles passionnées par leur camping-car.

La famille de Stéphanie et Maxence surnomme leur camping-car « bébé » avant le départ en vacances. Stéphanie va se lancer dans un buffet digne d’un grand hôtel en bord de mer !
La famille de Jessica et Thomas est en Allemagne, le voyage se poursuit pour 6 mois à travers toute l’Europe avec leurs enfants et les grands-parent. 1ère étape pour la journée avec une ferme pédagogique qui accueille les camping-caristes au milieu des tournesols.



Jean-Marie le patron d’une aire spécialisée dans l’accueil des campings-car est sédentaire dans Le Va. Ici les les camping-caristes viennent se ressourcer sous les embruns d’une magnifique cascade.
Olivier avec ses 2 filles Manon et Pauline à Avignon baignent dans le camping ultra luxueux, une incroyable maison-roulante. On découvre leur concession. Olivier se rend sur le plus grand salon spécialisé d’Europe, à Düsseldorf

le camping-car de la famille de Christelle et Jérôme se nomme Biscotte, la prochaine nuit est prévue sur une aire de camping après une 1ère nuit sur un emplacement pas vraiment autorisé.

La tribu de Christelle et Jérôme a descendu toute la côte Atlantique jusqu’à atteindre les Pyrénées espagnoles. Avant le retour, la famille a décidé de poser ses quatre roues dans un célèbre zoo de la Sarthe. Leur voyage leur a tellement plus qu’ils se rendent au Salon du Bourget pour partir à la recherche d’un futur van aménagé : une petite soeur pour leur camping-car Biscotte.

Découvrez les images de la série documentaire Ma vie en camping-car de W9 :

Notre avis : Un programme familial et divertissant. Ça nous fait voyager sans prise de tête. Idéal pour se détendre. Un peu comme Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 en pré-access…

Audience Ma vie en camping-car le mardi 10 janvier 2023 (épisodes 1 et 2) : 700 000 téléspectateurs et 5% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans et 6% sur les moins de 25 ans.