Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne Les feux de l’amour sur TF1 la semaine du 16 au 20 janvier 2023 ? Les spoilers dévoilés avec tous les résumés complets (photos / vidéo) et inédits de la semaine.

Sharon les feux de l'amour

Sharon et Nick promettent à Victoria qu’ils seront là pour la soutenir

Le feuilleton Les feux de l’amour sur TF1 nous réserve encore plein de rebondissements la semaine du 16 au 20 janvier 2023 avec au total 5 épisodes inédits.
Nikki demande à Sharon de venir en aide à Victoria qui ne va pas bien psychologiquement. Nate et Devon sont aux petits soins de Jared, ils veulent l’aider au vu de sa situation…mais Jared n’est pas très ouvert. Jill reçoit le soutien de Traci et Jack pour réunir William et Lily pour la branche Medias des industries Chancellor. Phyllis prête à tout n’hésite pas à menacer Chance…par rapport au vol de l’enregistrement.

Adam présente à Chelsea dans la ferme du Kansas, une ancienne amie Alyssa : ils se souviennent de Cliff, l’homme qui élevait Adam…mais il s’est fait renversé par un chauffard.



Mariah fait tout pour se réconcilier avec Tessa même Tanner tente d’aider à sa façon. Jack fait une mise au point avec Théo, il veut que cesse cette compétition avec Kyle son cousin. Chance continue d’avancer pour repérer Colin et tenter de l’arrêter. Nate découvre qu’Amanda et lui ont eu la même enfance : ils ont vécu en famille d’accueil. Chloé démissionne du Grand Phoenix. Jack prend une grande décision, il a décidé d’accueillir Dina à la maison…en conséquence il va passer moins de temps chez Jabott.

-> Voir aussi les spoilers Amour, gloire et beauté du 16 au 20 janvier 2023 diffusés à 10H20 sur TF1 juste avant les feux de l’maour.

Les feux de l’amour de TF1 avec les résumés détaillés jour par jour

Les feux de l’amour du lundi 16 janvier 2023 : ce qu’il faut savoir

-> Les feux de l’amour du lundi 16 janvier 2023 (résumé complet) avec Sharon qui vient aider Victoria.

Les feux de l’amour du mardi 17 janvier 2023, le résumé avec le baiser de William et Amanda avec Rey qui tente de raisonner Faith.

Victoria les feux de l'amour

Victoria et Sharon en pleine discussion

Sharon propose son aide à Victoria, elle vient avec un gâteau. Victoria estime qu’elle n’a pas besoin d’un psy, elle veut juste se reposer.

Alyssa les feux de l'amour

Alyssa l’ancienne amie d’Adam

Rey se charge de faire la morale à Faith car elle a séché les cours et a répondu à son professeur.

Mariah les feux de l'amour

Mariah se confie à coeur ouvert

Mariah fait tout pour que Tessa lui pardonne son infidélité mais elle ne veut rien savoir. Mariah explique à Tessa qu’elle a cru qu’elle sortait avec Tanner et qu’elle l’avait abandonnée. Mariah dit qu’elle n’a plus de contact avec Lindsay depuis l’autre jour. Mariah décide de tout avouer à Tessa par rapport à la perte de son emploi puisque Devon a fermé Power communications et le fait que sa m!re est atteinte d’un cancer du sein.

Sharon les feux de l'amour

Sharon peut compter sur Rey à tout instant

Chelsea, Connor et Adam sont dans la ferme du Kansas et font connaissance avec Alyssa. C’est une amie d’enfance d’Adam. Le père d’Alyssa est mort suite à un accident quand ils étaient enfants. Adam a un souvenir qui lui revient concernant Victor : il était venu les voir (lui et sa mère) peu de temps avant l’accident d’AJ le père d’Alyssa. Adam se demande si Victor n’est pas le responsable.

Tessa les feux de l'amour

Tessa n’arrive pas à pardonner

Les feux de l’amour du mercredi 18 janvier 2023, le résumé avec Jack qui veut que Théo arrête ses provocations avec Kyle

Tanner les feux de l'amour

Tanner est persuadé au final que Mariah et Tessa sont faits l’une pour l’autre

Théo tombe sur Kyle et Summer qui s’embrassent dans le bureau de Jabott, il n’hésite pas à lancer une petite pique. Jack l’entend et n’hésite pas à intervenir…il n’apprécie pas son comportement envers Kyle. Théo pense que Kyle est un gosse de riche qui fait pas vraiment d’efforts pour obtenir ce qu’il désire.

william les feux de l'amour

William et Lily ont plein d’idées pour leur projet




Mariah est inconsolable de sa rupture avec Tessa, Sharon essaie de trouver les bons mots. Mariah avoue qu’on lui a proposé un poste à Chicago mais elle ne se voit pas partir avec le cancer etc…
Sharon les feux de l'amour

Sharon veut que Rey comprenne qu’elle n’est pas une petite chose fragile, elle est forte

Lola est prête à aider Abby pour l’ouverture du restaurant pour le nouvel hôtel en restantle modèle du Society. Tanner encourage Tessa à pardonner Mariah car elle l’aime énormément.
Chance fait une révélation à Jill, Colin s’est servi de l’argent de Devon afin de le blanchir …en passant par les comptes bancaires de Chancellor Industries. Jill risque un procès, Chance lui conseille de parler à ses avocats… même si elle n’était pas au courant, la police pourrait engager des poursuites. Chance veut à tout prix arrêter Colin.

William et Lily tentent d’avancer dans leur projet pour la branche médias. Tanner avoue à Tessa que Mariah n’avait pas complètement tort, il a imaginé à un moment un avenir pour tous les deux…mais quand il a vu Mariah avec elle, il a compris combien leur amour était fort.

Théo les feux de l'amour

Théo n’a pas dit son dernier mot avec Lola

Les feux de l’amour du jeudi 19 janvier 2023, le résumé avec Summer qui réunit Phyllis et Nick car elle sait tout

Mariah les feux de l'amour

Mariah fait sa déclaration sur la scène du concert de Tessa


Victoria revient au travail à Newman Entreprises mais très vite elle se rend compte qu’elle est encore faible. Elle a besoin encore de sa convalescence et de l’aide Sharon ainsi que ses parents. Jack va s’occuper de Dina qui va mal…il demande à Kyle de gérer les affaires chez Jabot en son absence. Jill décide de racheter les locaux d’Etalon Noir à Nick afin que William et Lily puissent y travailler pour Chancellor Communications.
Tessa les feux de l'amour

Tessa quitte la scène après les paroles de Mariah


Nate découvre le passé difficile d’Amanda, elle est aussi une enfant adoptée. Tanner a demandé à Mariah de rejoindre Tessa sur la scène pour une chanson et pour lui demander pardon. Mariah lui avoue qu’elle fera tout pour qu’elles se remettent ensemble. Summer est persuadée que Nick et Phyllis sont de nouveau ensemble…et c’est pas une bonne nouvelle. Chloé a démissionné du Grand Phoenix.

Phyllis les feux de l'amour

Nick et Phyllis ont du mal à cacher ce qui se passe entre eux


Les feux de l’amour du vendredi 20 janvier 202, le résumé avec Dina la retour : Traci, Jack et Ashley sont tombés d’accord.

Devon les feux de l'amour

Devon et Lily en pleine discussion


Adam veut que Alyssa son amie d’enfance enquête sur la mort de Cliff et la possible implication de Victor dans la mort d’AJ. Alyssa refuse de croire à cette théorie. Chelsea tend ensuite un piège à Alyssa disant que Victor est sans doute impliqué…comme si elle avait fait une gaffe. Le but pour Adam et Chelsea, c’est qu’Alyssa cherche des informations. Devon est fier de sa soeur Lily, il pense qu’elle a fait le bon choix professionnel. Neil serait fier.
Théo les feux de l'amour

Toujours très tendu entre Kyle et Théo


Phyllis a envie de voir Nick, elle rédige le SMS avec l’aide d’Amanda même si elle ne sait pas qui est le destinataire. Chelsea et Nick se clashent… Nick la prévient, elle devrait se méfier de lui et arrêter de le soutenir en toutes circonstances. Mauvaise nouvelle, Nate apprend à Amanda que Jared est en prison.
Victoria les feux de l'amour

Victoria a besoin de repos

Les vidéos extraites Les feux de l’amour (TF1) de la semaine avec les épisodes du 16 au 20 janvier 2023

Regardez quelques extraits VO de la semaine des Feux de l’amour diffusés sur TF1 du 16 au 20 janvier 2023 (et en mars 2020 sur CBS) avec Mariah qui veut se faire pardonner et William / Lily le nouveau duo professionnel :