Enquête exclusive le 11 octobre 2015 : Rome ville dangereuse ?
Donnez votre avis

Enquête exclusive le 11 octobre 2015 sur M6 sur la ville de Rome entre la mafia, le racket ou encore les nombreuses arnaques qui s’y déroulent.

Avis sur Enquête exclusive sur la Rome face à la mafia, le hooliganisme

Avis sur Enquête exclusive sur la Rome face à la mafia, le hooliganisme

Après Zone Interdite sur les Gitans 2, M6 propose un numéro inédit d’Enquête exclusive sue « Rome : tourisme, arnaques et racket ». La capitale Rome en Italie est très appréciée par les touristes, plus de 10 millions de visiteurs chaque année. En Europe, Rome est la 3ème ville la plus convoitée après Paris et Londres. La ville détient un fort patrimoine culturel que ce soit la place Saint Pierre, le Vatican ou encore le Colisée.
Mais tout n’est pas rose à Rome notamment du fait de la présence de la mafia. Le nouveau maire prend les choses en main, il vient de nommer un juge anti mafia Alfonso Sabella pour faire le ménage dans certaines zones où certains se sont installés sans autorisation.
Enquête exclusive du 11/10/2015 a infiltré une agence de faux guides touristiques qui arnaquent les vacanciers.
Enfin focus sur un autre problème rencontré en Italie notamment à Rome : le hooliganisme. On va entrer à l’intérieur du monde des ultra de la Lazio de Rome. Ces derniers vont s’allier avec hooligans de Pologne, ils vont mettre la ville dans tous ses états juste avant un grand match. Les dessous de la ville de Rome c’est Enquête exclusive dimanche soir.