Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1384 diffusé le jeudi 16 mars 2023 sur TF1 avec Audrey Roussel et Damien en vacances à Marrakech loin de Sète.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 16/03/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Lisa demain nous appartient

Lisa décide de tout raconter à Victoire sa cousine

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1384 diffusé sur TF1 le jeudi 16 mars 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/03/2023 est en ligne.



Lisa explique à Martin que quand ses parents ont été tués à Argenteuil, elle était en vacances en Bretagne avec Amel. C’était la même mise en scène, le couple enlacé sur un canapé.
Lisa est sûre d’elle, c’est le même tueur. Martin pense qu’il ne faut pas tirer des conclusions hâtives. Lisa explique que c’est le monstre d’Argenteuil.
Lisa demande à ce qu’Amel ne soit pas au courant, elle ne sait pas comment leurs parents sont morts. Lisa a voulu la protéger en disant que c’était un accident de voiture.

Audrey et Damien sont partis en vacances en amoureux à Marrakech : quand Audrey appelle Lizzie pour voir si tout va bien et si l’appart est bien rangé. Lizzie ment, elle dit tout est nickel alors que c’est le gros bor***.

Alma et Benjamin font leurs cartons. Alma a un carton avec les affaires d’Hadrien quand il était bébé. Benjamin se demande si Alma n’a pas envie d’avoir un autre enfant. Benjamin avoue qu’il y pense…Alma dit qu’elle n’y pense pas vraiment. Ce sujet met un froid.

Bart demain nous appartient

Bart inquiet pour ROxane, Enora et Sara … vient habiter chez elles quelque temps


Georges reçoit le dossier d’Argenteuil pour le tueur en série : double homicide avec enfants, ensuite il s’est déplacé à Nantes. 6 meurtres étalés sur 15 ans. Les victimes n’ont jamais subi de sévices sexuels. Martin dit à Lisa que le monstre d’Argenteuil est revenu, elle avait raison…il a recommencé.

Jack a rangé toute la maison, sa vue s’améliore. Rayane débarque avec des croissants à la maison vu que les parents sont absents. Ils ont prévu de réviser. Rayane voit qu’il y a de l’eau partout…ça vient du congélateur. Ils nettoient ensemble et ça dégénère en bataille d’eau. Ils étaient proches du baiser mais Jordan et Lizzie débarquent.
Jack DNA

Repas illimité chez les Roussel avec tous les plats d’Audrey qui étaient au congélateur


Martin demande à Lisa de la laisser en dehors de l’enquête : Lisa dit qu’elle connait le dossier par coeur. Martin promet de la tenir au courant des avancées de l’enquête. Lisa est furax.

Martin confirme à Raphaëlle que son cabinet a été cambriolé par un amateur, rien à voir avec les Chassagne. Leur fille va allée vivre chez sa tante et elle est prise en charge par l’ASE.

Alma parle à Victoire du fait que Benjamin a parlé de bébé. Benoit débarque, Alma le présente à Victoire. Ils se disent à une prochaine fois.

Alma demain nous appartient

Le déménagement se prépare pour Alma et Benjamin


Le légiste a complété son rapport sur les Chassagne : hématome circulaire réalisé par un pistolet d’abattage a projectile non captif. Cette arme renvoie une balle d’acier au coeur du cerveau.

Victoire voit que Lisa ne va pas bien à la maison, elle a rapporté des dossiers de boulot. Lisa décide de tout raconter à Victoire. Anne-Marie et Sandrine étaient au courant.

Marianne DNA

ce soir / Marianne crâne devant Benjamin avec sa super voiture


Les tuperwares préparés par Audrey sont fichus car le congél est ko : ils donnent les plats au voisinage. Jordan a invité Judith tandis que Rayane reste pour le repas.

Demain nous appartient en avance épisode 1384 du jeudi 16 mars 2023 : la débrouille chez les Roussel

Jordan amène son repas d’adieu avec un Tupperware d’Audrey 😉 …une tarte au bacon qu’elle aime trop. Alma lui dit qu’elle va lui manquer.

Bart débarque chez les filles, il leur propose de venir s’installer à la maison…le temps que l’affaire se tasse. Roxane serait rassurée si Bart reste. C’est fait, Bart va passer quelques nuit avec Sara et ROxane. Adèle a compris la situation, ils ne vont pas se voir le soir…mais demain au déjeuner.



Georges demain nous appartient

Georges et Martin vont travailler main dan sla main face au monstre d’Argenteuil


Lisa met tous les dossiers dans le coffre de la voiture, Victoire l’accompagne. Une personne les observe à distance.

Les temps forts de Demain nous appartient du 16 mars 2023 : ce qu’il faut retenir

Rayane demain nous appartient

Rayane et Jack passent toujours plus de temps ensemble

=> Ne manquez pas les infos sur Demain nous appartient épisode 16 mars 2023 diffusé ce soir avec les indiscrétions de l’épisode.

– Martin met Lisa à l’écart de l’enquête sur le tueur en série
– Lisa raconte à Victoire la vraie histoire sur al mort de ses parents
– Le congel des Roussel tombe en panne juste quand Audrey et Damien sont à Marrakech
– Bart s’installe chez Roxane et Sara par précaution
– Benjamin a abordé la question du bébé avec Alma , ça s’annonce compliqué…Alma n’en a pas envie
– Rayane et Jack ont failli une nouvelle fois s’embraser

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1385 (saison 6) du vendredi 17 mars 2023.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.