Avis Les prodiges font leur show du 17/10 : Soirée bluffante !
Donnez votre avis

Vos avis sur Les prodiges font leur show le 17 octobre 2015 sur France 2 une spéciale sans compétition avec Marianne James et plein de surprises avec des prestations surprenantes.

Avis et commentaires sur Les prodiges font leur show sur France 2 Le 17 octobre/ Photo Nathalie Guyon

Avis et commentaires sur Les prodiges font leur show sur France 2 Le 17 octobre/ Photo Nathalie Guyon

En concurrence avec le rugby France-Nouvelle Zélande (1/4 de finale de la Coupe du monde), France 2 diffuse Les prodiges font leur show où les talents de la 1ère édition de décembre dernier occupent la scène du grand théâtre d’Albi.
C’est ainsi qu’on retrouve Maréva, Jules, Hannaë, Eric, Ingrid, Aviva, Mathilde … et Camille Berthollet la gagnante.
La soprano Julianna Migenes parraine l’émission Les prodiges font leur show le 18/10 tandis que les candidats vont être accompagnés par l’orchestre symphonique du Capitole. Les jeunes talents vont faire le show tout comme les jurés : les choeurs de l’armée rouge vont accompagner Eric, Ingrid va danser avec Patrick Dupond, Camille Berthollet qui sort bientôt un album va faire une prestation avec sa soeur Julie et Gautier Capuçon. Elizabeth Vidal va chanter avec Mathilde et Aviva.
On va aussi assister à un duo entre Marianne James l’animatrice et Elizabeth Vidal : un programme divertissant de 2h, suivi d’On n’est pas couché le 17/10 avec Baffie ou encore Arielle Dombasle.

Notre avis Les prodiges font leur show : Une Marianne James pétillante et des prestations bluffantes des candidats que ce soit en solo, duo ou trio.