Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1399 diffusé le jeudi 6 avril 2023 sur TF1 avec Lisa qui ment à tout le monde, et retient Benoit contre son gré. #DNA

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 06/04/2023 dévoilé, retrouvez les indiscrétions Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Victoire demain nous appartient

Victoire et les proches de Benjamin lui ont réservé une petite surprise

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1399 diffusé sur TF1 le jeudi 6 avril 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/04/2023 est en ligne.
Nouveautes Télé vous propose les spoilers Demain nous appartient du 3 au 7 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine et de l’intrigue Le choix de Martin.



Aaron dit à Martin que Nordine a un traumatisme crânien sévère : on ne sait pas quand il va se réveiller. Les 36 prochaines heures vont être cruciales. Manon et Aurore sont dans le hall de l’hôpital. Manon est en larmes, elle a peur que Nordine meure.

Martin leur annonce que l’opération s’est bien passée mais on peut pas en dire plus pour le moment.

Adèle raconte à Soraya et Stéphane qu’elle a rencontré un mec dans un supermarché. Ils ont couché ensemble. Pour Bart, elle dit qu’elle, elle se sentait commencer quelque chose mais lui, il n’était pas prêt par rapport à la mort de sa femme.

Au commissariat, Damien, Sara et Georges enquêtent pour retrouver la camionnette qui a foncé sur Nordine. Damien pense que c’est une petite équipe commune qui a agressé le procureur et

Myriam demain nous appartient

Myriam Becker la maman de Nordine est à Sète



Jack voit quasi tout de près et de loin…c’est un peu juste en basse luminosité. Audrey est heureuse, tout est vraiment fini, c’est comme si l’accident n’avait pas eu lieu.

Jules confie à Charlie que sa mère Virginie a un cancer du sein. Elle est bien suivie mais elle supporte mal la chimio. Jules ne veut pas en parler à Martin car Virginie ne veut rien dire. Charles prend Jules dans les bras.

Adèle vient voir Bart, elle lui dit que c’est récent…ça fait à peine 2 semaines. Adèle explique qu’elle s’est trompée de destinataire pour la photo sexy. Mona dit à Bart qu’il faut qu’il dise à Adèle qu’il l’aime : elle lui propose de mettre en place une stratégie s’il a besoin.

manon dna

Manon aux côtés de Nordine à l’hôpital


Raphaëlle vient voir Martin pour lui dire qu’elle pense à lui, elle comprend ce qu’il traverse avec Nordine. Elle lui dit qu’elle est là si besoin.

La mère de Nordine (Selma Kouchy joue Myriam Becker) débarque, elle vient voir son fils et fait connaissance avec Manon.

raphaëlle demain nous appartient

Raphaëlle apporte son soutien à Martin dans cette période compliquée


Au petit déjeuner, Jack annonce à Léo, Jordan et Lizzie qu’il a retrouvé la vue.

Myriam vient voir Martin au commissariat : elle lui dit que 28 ans plus tard, il est aussi fuyant.
Myriam et Martin se déchirent : elle lui dit que si Nordine meurt, elle ne lui pardonnera jamais.

audrey demain nous appartient

Les Roussel partagent la bonne nouvelle concernant Jack qui retrouve la vue


Victoire débarque au Spoon avec Benjamin : William, Soizic, Marianne et Renaud sont présents pour lui dire aurevoir avant son départ à Paris.
Victoire dit à Benjamin qu’il va lui manquer.
Benjamin voit Alma qui lui parle et lui dit qu’il doit continuer sa vie : il a raison d’aller à Necker pour ne pas penser qu’à elle.

Résumé Demain nous appartient en avance épisode 1399 du 6 avril 2023 : Benjamin doit quitter Sète, va-t-il changer d’avis ?

Lisa arrive au commissariat, elle dit à Martin qu’elle espère que Nordine va être tiré d’affaire. Elle explique qu’elle a eu son contact à Madrid, l’enquête stagne sur le monstre d’Argenteuil.

Nathan demain nous appartient

Nathan est interpelé


Adèle relit les lettres de Bart, elle le dessine.
Jules demain nous appartient

Jules parles à Charlie du cancer de sa mère




Sara et Martin se rendent à une vente prévue du téléphone mobile à une personne. Ils comptent arrêter le vendeur qui pourrait être lié à l’accident de Nordine. Nathan se présente sur les lieux et des téléphones sont retrouvés dans son sac à dos.
Bart demain nous appartient

Bart est heureux quand il parle à sa fille Enora


Bart garde Enora, il lui parle d’Adèle et ce qu’il ressent pour elle.

Benoit est prisonnier, il est couché dans un lit et attaché. C’est Lisa qui le retient prisonnier.

Les temps forts Demain nous appartient du 6 avril 2023 : ce qu’il faut retenir

=> Ne manquez pas les infos sur Demain nous appartient ce soir avec les indiscrétions de l’épisode.

Benoit demain nous appartient

Benoit a disparu des radars car Lisa le retient prisonnier

  • – Lisa ment au commissariat sur le tueur en série
  • – Lisa retient Benoit prisonnier
  • – Nathan est arrêté avec un mobile volé du container
  • – Nordine a un grave trauma crânien
  • – Benjamin a décidé de partir pour Paris, un petit pot d’adieu au Spoon a lieu
  • – Myriam Becker la mère de Nordine arrive à Sète, elle fait beaucoup de reproches à Martin
  • – Bart apprend qu’Adèle a rencontré quelqu’un : pas facile à digérer
  • – Virginie Corkas a un cancer du sein

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1400 (saison 6) du vendredi 7 avril 2023. ==> La discussion est lancée, qui est le tueur qui agit dans Demain nous appartient sur TF1?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.