Mayel Elhajaoui (Georges dans Demain nous appartient) va continuer la série de France 2, A l’instinct en plus de Demain nous appartient en 2023. Confidences du comédien plein de projets.

Georges demain nous appartient

Mayel Elhajaoui dans DNA et à L’instinct ; 2 rôles à la télé

La série Demain nous appartient a révélé au grand public Mayel Elhajaoui avec le rôle de Georges Caron. Mais désormais, il cartonne son spectacle Mayel en vrai seul scène où il raconte qui il est. Il vient de Picardie et a des origines marocaines…et 11 frères et soeurs.

A côté de DNA et du spectacle Mayel en Vrai en tournée dans toute la France, l’acteur va continuer A l’instinct sur France 2 avec Charlie Bruneau et Christopher Bayem. C’était un unitaire mais vu les bonnes audiences, cela va être décliné en série.

Victoire  et Georges DNA

Victoire et Georges le couple qui ne va pas revenir ensemble pour le moment…leur relation amicale est forte



Mayel Elhajaoui explique à Télé 7 jours : « Je suis très heureux de faire partie de cette aventure, dans laquelle j’ai un rôle très drôle, totalement différent de celui de Georges. Nous débutons le tournage des nouveaux épisodes à la rentrée ».

Qu’est-ce que l’acteur a envie pour son personnage Georges Caron dans DNA ? Il a très envie qu’il s’épanouisse en amour. Des personnages de sa famille pourraient arriver à Sète, « ce qui mettrait du piment dans sa vie ». Il explique à T7J qu’il a très envie d’avoir plus de scènes avec Mona jouée avec Catherine Benguigui. «  »Elle est drôle, touchante et complètement folle. J’adore cette femme ».