Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne Ici tout commence sur TF1 la semaine du 17 au 21 juillet 2023 ? On vous dit tout en avance sur les épisodes (709 à 713) de la semaine avec spoilers et bande annonce avec le stage d’été de Salomé qui démarre.

Le feuilleton Ici tout commence sur TF1 nous réserve encore plein de suspense la semaine du 17 au 21 juillet 2023 avec 5 épisodes inédits en diffusion à 18H30 juste après Les plus belles vacances de Valérie Damidot, le docu-réalité Familles nombreuses la vie en XXL part en vacances !

Rose ici tout commence

Rose et Clotilde font une pause plage

-> Lire les spoilers Ici tout commence du 24 au 28 juillet 2023 avec le meurtrier d’Auguste qui se dévoile. (+ bande-annonce).

Les résumés en avance Ici tout commence de la semaine 17 au 21 juillet 2023 : que va-t-il se passer dans ITC ?




-> Un peu d’humour avec Teyssier en mode vacances : regardez Benjamin Baroche qui se dévergonde.

salomé ici tout commence

Claire et Salomé ont gardé une belle complicité…malgré la séparation avec Louis

Les spoilers Ici tout commence du 17 au 21 juillet 2023

Axel s’absente pendant le double mariage pour aller voir Richard (joué par Eric Savin), et Louis s’en rend compte. Les retrouvailles de Salomé et Maya sont compliquées. Salomé demande à Léonard (Thomas Vilan) et Maya (Alexandra Favalli) de venir participer au stage d’été qu’elle anime à l’institut Auguste Armand.
Théo a droit à un portrait par une journaliste, il se rend à Londres. Anaïs est flippée de gérer le Double A toute seule mais elle se débrouille à la perfection.
Zacharie ne veut pas de l’aide de Laetitia au service de pop-up car il juge qu’elle n’est pas assez classe. La brigade de Zacharie est composée de Kelly, Livio et Tom. Mais le petit copain de Billie ne veut pas être juste un serveur. Enzo se pose beaucoup de questions, il a peur que Teyssier père et fils ne lui fasse pas confiance pour le poste de chef pâtissier.

Louis iTC

Le Lucie déclenche la guerre des enfants d’Auguste Armand





Ici tout commence du 17 juillet 2023 le résumé : ce qui va se passer (épisode 709)

Léonard ici tout commence

Léonard et Maya en mode confidences, elle veut qu’il fasse le stage

Axel va voir le restaurant Le Lucie et rejoint Richard. Seuls Jasmine et Lionel sont dans la confidence, ils décident de le rejoindre. Naël est gardé par Benoit Delobel. Pour que les Armand ne se posent pas de questions, il dit s’être séparé de Jasmine et avoir besoin de se ressourcer en famille. Louis n’y croit pas. Jasmine a peur qu’Axel doit en danger, elle ne le sent pas Richard.
Théo s’absente 48H à Londres, juste au moment une journaliste culinaire va passer au Double A. C’est Anaïs qui doit gérer le menu, elle a la pression. Maya accepte de revoir Salomé en présence de Léonard…mais elle n’arrive pas à lui pardonner. C’est trop douloureux. -> Lire le résumé complet Ici tout commence du lundi 17 juillet 2023 (épisode 709) pour voir toutes les photos en bonus.

Anaïs ici tout commence

Anaïs va devoir se faire confiance au Double A


Ici tout commence du 18 juillet 2023 le résumé : ce qui va se passer (épisode 710)

Axel ici tout commence

L’ouverture du Lucie approche, il y a du boulot en 10 jours





Jasmine et Lionel ont peur pour Axel, ils craignent que ça soit trop beau pour être vrai ce restaurant. Richard a prévu l’inauguration dans 10 jours, il a embauché Elodie Larroudé pour la carte. Elodie s’est fait opérer, elle a retrouvé la vue. Louis apprend tout ce que trame Axel, il a trop la haine…il décide d’en parler à ses soeurs. Jasmine découvre que Richard a des problèmes d’argent mais qu’Axel reprenne ce restaurant ne changera rien pour lui, il n’est pas actionnaire du Lucie. Axel a vu les papiers légaux, il est bien héritier du restaurant d’Auguste. Teyssier est fier d’Anaïs, elle a fait bonne impression devant la journaliste. Lire le résumé complet Ici tout commence du mardi 18 juillet 2023 (épisode 710)

Louis ITC

Louis convoque ses soeurs pour agir contre Axel et Richard

Ici tout commence du 19 juillet 2023 le résumé : ce qui va se passer (épisode 711)

Zacharie ITC

La brigade d’été de Zacharie Landiras a vec Kelly ou encore Livio


Anaïs motive Théo et Emmanuel à accepter Enzo en test comme chef pâtissier. Le 1er service c’est la galère, car il a du mal à déléguer à Vic. Il veut tout gérer mais il n’y arrive pas. Axel voit débarquer à cause d’Elodie : Louis, Clotilde et Rose au Lucie. Axel ne veut pas de tensions dans la famille, il décide de partager à parts égales le Lucie. Richard n’est pas vraiment favorable à cette décision. Landiras choisit pour son pop-up Kelly et Livio comme seconds et Tom au service. Il est dégoûté, il avait envie de faire autre chose. -> Lire le résumé complet Ici tout commence 19 juillet 2023 de l’épisode 711.

Teyssier ITC

Teyssier père et fils donnent sa chance à Enzo

Ici tout commence du 20 juillet 2023 le résumé : ce qui va se passer (épisode 712)

Clotilde ici tout commence

Clotilde soutient Axel face aux sautes d’humeur de Louis


Axel décide de déchirer le menu d’Auguste, il propose à Louis, Clotilde et Rose de faire un menu bistronomique comme Auguste voulait…mais selon leurs idées. Louis fait le rebelle, puis petit à petit se radoucit envers Axel. Jasmine et Lionel se rendent compte que Richard a menti sur une porte soi-disant condamnée, il a la clé. Que cache-t-il ? Les soeurs Armand ont vérifié la carte d’identité de Richard, c’est bien lui.
Le stage d’été commence, Maya ne joue pas trop le jeu elle propose une tartine avec pâte à tartinet industrielle, les lasagnes d’Antoine sont peu grasses et Léonard a assuré avec son cordon bleu revisité. Il bosse en extrai au coffee-shop et il s’entend bien avec Gaetan.

Jasmine ITC

Jasmine et Lionel sont inquiets sur le comportement de Richard

Ici tout commence du 21 juillet 2023 le résumé : ce qui va se passer (épisode 713)

Laetitia fait un deal avec Tom, elle lui trouve un stage en cuisine dans un resto et il lui cède la place pour le service au pop-up. Landiras et Teyssier ne sont pas au courant. Salomé décide de mettre Ethan et Maya pour qu’ils se reboostent et comme le feeling passe bien, Ethan pourrait lui redonner goût à la cuisine. Richard et ELodie ont passé un deal. Axel découvre le bureau d’Auguste derrière la porte condamnée. Richard s’y trouve. Axel découvre un vocal d’Axel où Auguste dit qu’il a été empoisonné.
Louis a confié à ELodie que pour la 1ère fois il a l’impression de faire partie de la famille Armand, il est content de cuisiner avec Axel et CLotilde.

salomé ici tout commence

Salomé avoue à Gaetan qu’elle veut absolument redonner confiance à Maya

Ici tout commence cette semaine la bande-annonce sur TF1

Regardez les premières images Ici tout commence (TF1) de la semaine avec Richard qui pourrait être un certain Aurélien (fausse identité ?) : Clotilde est prête à se débarrasser de lui.

Tout savoir sur les dernières actualités TV cette semaine

La semaine est riche en programmes inédits malgré la période estivale les candidats The Voice Kids 2023 sur TF1 le mardi ou encore Eric Antoine avec Les traîtres saison 2 le mercredi en prime-time ainsi que Camping Paradis à La réunion avec Rebecca Hampton lundi soir. .